zaOza s'offre La Nouvelle Star

Depuis cette semaine, la plate-forme de partage zaOza propose à ses abonnés et membres de bénéficier d'un catch-up des meilleurs moments de La Nouvelle Star au lendemain du prime.

Tous les jeudis ils pourront donc visionner en illimité le meilleur des prestations live de leurs candidats favoris, et comme d'habitude les abonnés pourront partager et télécharger tous ces contenus via leur mobile et PC.

ZaOza proposera de plus bientôt une application pour mobile, la Soundbox Nouvelle Star, qui permettra aux fans de retrouver tout l'univers du programme avec 9 sons à écouter.

Réécoutez les tous!
Réécoutez-les tous !
 

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • Anonyme

    07/05/2010 à 23h32

    Répondre

    comme dit sylvester dans les guignols "y'a plus qu'à prévenir les journalistes pour qu'il nous fassent de la pub gratos"

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques