WWE - Les prétendants ne prennent pas de vacances !

/ Actualité - écrit par Canette Ultra, le 30/07/2010

Tags : wwe catch smackdown raw episode championship match

A la WWE, il n'y a pas de repos pour les braves. Les champions ne vont pas pouvoir partir en vacances et les prétendants guettent leur chance de mettre ou remettre la ceinture à leur taille. Faisons donc un petit tour d'horizon pour connaître les plus grandes menaces que pourraient vivre nos champions.

Layla n'a qu'à bien se tenir...
Layla n'a qu'à bien se tenir...
Chez les femmes, la menace la plus crédible vient de Kelly Kelly. Malgré sa défaite contre la championne, elle incarne la plus grande menace que pourrait rencontrer Layla. Kelly est le prototype de la fan favorite et son sourire sait enflammer la foule. Ses qualités physiques jouent également en sa faveur puisque son répertoire comprend des prises complexes et aériennes. Les autres divas qui pourraient inquiéter les championnes semblent en vacances. Des femmes comme Beth Phoenix, Melina ou Mickie manquent véritablement pour insuffler un peu de challenges aux championnes.

Puisque l'on parle de voltigeur, Evan Bourne est un garçon qui a toutes les qualités pour mettre une ceinture autour de sa taille. Il est explosif dans chacune de ses actions. Que ce soit un coup de pied retourné ou un plongeon du haut de la troisième corde, il sait catcher en suivant un rythme très soutenu. Toujours dans la thématique aérienne, Rey Mysterio veut sa revanche. En effet, sa défaite contre Kane lui a laissé un goût amer puisque ce dernier a profité de la fatigue du luchador pour lui ravir le titre. De plus, Rey est le prétendant le plus crédible pour prendre la ceinture étant donné l'inexpérience de Swagger, les troubles de Punk ou encore la vendetta du Big Show.

Le retour de McIntyre va-t-il relancer une nouvelle guerre avec Kingston ? Cela n'est pas évident étant donné l'absence de Vince Mc Mahon et le retour de Matt Hardy. Le grand frère de Jeff semble plus remonté que jamais. Il a même réussi à raviver la flamme des plus vieux fans en provoquant Christian, son grand rival des années Hardy Boys / the Brood.

La vipère prête à mordre le Celtic Warrior
La vipère prête à mordre le Celtic Warrior
L'autre prétendant à surveiller, c'est Randy Orton. The Legend Killer a des vues sur la ceinture de Sheamus. Les deux hommes sont aussi extrêmes et fourbes l'un que l'autre, et leur attaques ne laissent jamais indemnes leurs adversaires. Orton et Sheamus sont deux catcheurs qui ont le vent en poupe en ce moment. Leur forme physique semble bonne mais c'est surtout du point de vue charisme que les deux hommes ne cessent de nous surprendre. Sheamus s'affirme de plus en plus tandis qu'Orton a vraiment réussi la transition avec sa période précédente. Les deux lutteurs arrivent même à temporairement éclipser Cena mais « the Champ » ne reste jamais loin de la ceinture. Ceci dit, son objectif actuel est plutôt orienté sur l'apprentissage du respect à la NXT appelé maintenant Nexus.

The Mizard va t-il tous les mystifier ?
The Mizard va t-il tous les mystifier ?
Le garçon à suivre en ce moment est The Miz. Après avoir remporté le Money in the Bank, Mr. Awesome a la possibilité de cumuler le titre des U.S.A. et un autre championnat. Va t-il se pencher du côté de Sheamus et passer dans la cour des grands ou bien va t-il s'attaquer à Kofi Kingston qui semble à l'heure actuelle davantage à sa portée ?

Une chose est sûre en tout cas, les possibilités sont multiples et elles le sont davantage quant on pense aux lutteurs qui pourraient revenir bousculer tout ça : Triple H, Bastita ou l'Undertaker n'ont rien de has been. De même des personnages comme Edge, le Big Show, Cena ou encore Jericho peuvent toujours nous surprendre.