A DECOUVRIR

WWE - Interviews croisées de Liv Morgan et Finn Bàlor

Krinein a eu l'opportunité de s'entretenir avec ces deux superstars lors du WWE Live Event du 19 mai à Paris.

Entrés tous les deux à la WWE en 2014, Liv Morgan (membre de la Riott Squad) et Finn Bàlor étaient présents à l'AccorHotels Arena pour le WWE Live Event. Krinein a pu s'entretenir rapidement avec les deux superstars pour parler de leur carrière.


DR.

 

Krinein : Parlez-nous un peu de votre carrière et ce qui vous a poussé à la choisir.

Liv Morgan : J'ai grandi avec la WWE et cette passion ne m'a jamais quittée. J'avais quatre grands frères donc on jouait au catch sur les lits, on avait même construit un petit ring dans le jardin sur lequel on s'entraînait à faire des prises, on adorait ça. On ne roulait pas sur l'or donc on devait se contenter de regarder la WWE à la télé sans assister aux shows mais ça ne nous a pas empêchés de devenir de vrais fans. J'ai eu la chance de participer à une session de recrutement et j'ai signé assez rapidement à la WWE. Ma vie a changé radicalement du jour au lendemain et j'ai encore du mal à croire tout le chemin que j'ai parcouru depuis. J'ai du mal à croire que je l'ai fait mais en même temps, je suis très fière d'y être arrivée. C'est un challenge très excitant et motivant, j'ai hâte de me frotter à toutes les championnes de cette division.

Finn Bàlor : Raconter tout mon parcours serait un peu long mais voici les faits marquants. J'ai toujours été fan de catch depuis que je suis tout petit, je regardais déjà la WWE à la télévision. Une fois sorti du lycée, à 18 ans, j'ai vu une pub dans un magazine de catch pour une école de catch en Angleterre et j'ai décidé de tenter ma chance. J'y ai passé 6 ans à m'entraîner puis j'ai été recruté pour partir travailler au Japon pendant 3 mois dans un dojo de catcheurs professionnels... mais cela s'est transformé en une carrière de 8 ans au Japon ! Après ça, je suis parti rejoindre la NXT pour y imposer mon style et j'en suis rapidement devenu le champion. J'ai rejoint Raw dont j'ai remporté le premier championnat après seulement trois semaines. Suite à une blessure, j'ai dû m'arrêter pour faire de la rééducation pendant 8 mois, ce qui a été bien plus rapide que n'importe qui aurait pu l'imaginer et... me revoilà dans le ring et je me sens en pleine forme !


DR.

 

Krinein : Quel est votre plus grand rêve au sein de la WWE, votre objectif ultime ?

Liv : Je veux vraiment sortir du lot, me démarquer de toutes les autres grandes catcheuses qui étaient là avant moi et le seront après. Ma carrière est encore jeune mais je crois en mon potentiel et je sais que je peux être championne de Raw, de SmackDown, je veux les deux titres en même temps, je veux être la championne en titre plus longtemps que n'importe qui d'autre. Honnêtement, je veux tout et, comme je l'ai dit, je crois en mon potentiel et je sais que je peux y arriver !

Finn : C'est une bonne question. Le but de tous les catcheurs est de gagner des titres mais j'ai l'impression d'avoir déjà fait ça, j'ai déjà prouvé que je sais gagner des titres que ce soit au Japon, au Mexique ou à la WWE. Maintenant, je dirais que mon but est principalement de changer la perception qu'ont les gens du catch et peut-être de changer, avec mes moyens, le monde dans lequel on vit en promouvant la diversité et l'inclusivité en incluant des gens de toutes les origines, religions, orientations sexuelles. Pour moi, c'est un combat bien plus important à mener que de gagner n'importe quel titre sur Terre.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Métalleux confirmé // PlayStation lover // Bouffeur de manga // Cinéphile mais pas zoophile // Codeur professionnel // Lecteur électronique et câlineur de chatons since 1987.

    0 commentaires

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Rubriques