Le visiteur du futur : trailer de la saison 3



Voilà ce qui va se passer.

Vous allez vous installer confortablement sur votre siège, vous allez regarder le trailer et vous allez paniquer car vous n'aurez pas le début du Visiteur du futur avant le 6 Juillet à 16h sur la scène principale du Comic Con / Japan Expo 2012. Pire : la diffusion des dix épisodes de la saison 3 n'est pas prévue pour avant la rentrée 2012 !

Qu'est ce que Le Visiteur du futur pour les non initiés ?

Dans un premier temps je vous invite à lire la critique de la série sur Krinein.
Mais pour les fainéants, je peux vous résumer en quelques mots. Le Visiteur du futur est, à la base une web série crée et réalisée par François Descraques qui a été diffusée sur la chaîne NoLife mais aussi sur Dailymotion. C'est une série qui se veut décalée par son humour, mais qui aborde aussi des points récurrents de la science fiction : les paradoxes temporels. Cette saison 3 est produite par Ankama.
Le visiteur du futur est en fait un homme dont on ne connait pas l'identité qui voyage dans le temps pour, semble t'il, réparer des actions qui vont engendrer des catastrophes dans le futur. Il va rencontrer Raph, un looser attachant qui va avoir pour délicate mission d'épauler ce curieux visiteur.

Si vous voulez regarder les épisodes précédents avant de dévorer cette bande annonce, je vous invite à visiter le site officiel de la série : Le Visiteur du Futur.

Allez, bande d'impatients, je vous laisse regarder le trailer, et tenez le choc, le 6 Juillet, ce n'est pas si loin ! Je ne sais pas vous, mais nous, chez Krinein, on adore !

 

A propos de l'auteur

11 commentaires

  • kou4k

    09/07/2010 à 19h41

    Répondre

    Tout simplement un exemple de maitrise parfaite...


     Chaque acteur est dans le ton, ce qui est rare, même dans plusieurs webséries de qualité.


    Le final de la série est épique ^^

  • Anonyme

    10/07/2010 à 13h26

    Répondre

    Ah ben merci pour la découverte !La critique m'a vraiment donné envie de voir la série, du coup je me suis tapé les 22 épisodes d'une traite !J'ai bien aimé, même si finalement je ne m'attendais pas du tout à çà : après avoir lu la critique ici même, je pensais trouver pleins de petits épisodes un peu barrés avec tous la même structure ("Non, ne fais-pas çà, sinon voilà ce qui va se passer"), or finalement, il n'y en a que très très très peu (les quelques premiers du début, puis quelques références ensuite), et çà tourne vite sur l'intrigue principale (les brigades du temps, etc.), mais le tout est suffisamment accrocheur pour avoir envie de continuer à voir la suite.L'acteur qui joue le visiteur du futur a effectivement une sacré bouille.Bref j'ai bien aimé au final, un bon 8/10 pour ma part. 

  • Anonyme

    19/07/2010 à 12h25

    Répondre

    C'est un ami qui m'a fait découvrir. Je suis complètement fan!!!! Tous mes amis connaissent maintenant. Je suis contente qu'ils aient pu avoir un contrat avec Nolife, ils ont besoin de soutien. Comme quoi ce n'est pas l'argent qui fait le talent, cette série est une perle! Autre chose:


    Vous n'auriez pas des piles AA?

  • Anonyme

    19/07/2010 à 18h50

    Répondre

    Bon, et bien, je sais où envoyer mes amis que je tente de convaincre de regarder cette série. Très très bonne critique, et je suis d'accord sur tout les points, même si, quand je tente de l'expliquer, c'est moins clair

  • Anonyme

    20/07/2010 à 08h20

    Répondre

    trés sympa cet article


    pour ma part je ne dirais qu'une chose :


    le visiteur du futur, hello geekette, noob : mes 3 web-series préférées !


    longues vies à elle !


     


     


     


     

  • Anonyme

    22/07/2010 à 04h23

    Répondre

    Une série tout simplement hors du commun, dégeantée, drôle, qui fait croîre qu'elle est écologique...  (au début) xD


    Le jeu des acteurs est tout simplement splendide. Du bon, du bon; et encore du bon travail. Continuez comme ca, je suis mort de rire à chaquns des épisodes ! (J'vais avoir besoins du seau à caca ...)

  • Anonyme

    23/07/2010 à 18h02

    Répondre

    Tout simplement violent et trippant, Florent est Enorme, comme François et toute l'équipe de réal, Big Up!!!!Je recommande activement! obligatoirement même 

  • Maat

    13/02/2012 à 13h55

    Répondre

    Juste pour dire qu'un pote m'a fait découvrir cette web-série il y a peu, on a dévoré les épisodes avec Aen... Vivement la saison 3, c'est du tout bon, "this is the end of the woooorld" http://television.krinein.com/visiteur-futur-20227/critique-10124.html

  • Draly

    14/02/2012 à 21h58

    Répondre

    Autant la première saison m'avait laissé ni chaud ni froid, j'ai par contre eu beaucoup de plaisir à suivre la seconde.


    P.S. : Je peux me tromper, mais j'avais cru comprendre que la saison deux serait la dernière...

  • Maat

    14/02/2012 à 22h59

    Répondre

    Ben... http://frenchnerd.over-blog.com/article ... 54800.html

  • Draly

    16/02/2012 à 12h47

    Répondre

    Ah effectivement!

    La saison 2 a du avoir plus de succès que prévu (ce que je comprends totalement) parce que j'avais cru lire, je sais plus où, qu'il voulait s’arrêter là pour partir sur une autre série.

    Ben c'est cool, vivement la saison trois donc!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques