6/10

Vincent Moscato, one man chaud

L'ex-rugbyman raconte avec beaucoup d'humour et de sincérité sa vie de sportif, puis sa reconversion en animateur, humoriste et ses débuts d'acteur.

Il est drôle lorsqu'il parle de son sujet de prédilection, à savoir le rugby et nous distille pas mal d'anecdotes et de remarques bien senties. Il fait montre de beaucoup de recul par rapport à son vécu et son ancien gagne-pain.

Ses sketches sont principalement faits de petites phrases, souvent drôles mais encore un peu trop décousues. Il n'est pas toujours à l'aise et rigole encore un peu trop de ses blagues.


DR.
Il alterne entre humour un peu féroce (son expérience au Stade Français) mais surfe un peu trop sur des sujets "classiques" : opposition rugby/football, Lance Armstrong.

Personnellement, je ne suis pas très "branchée" sport, ce qui peut biaiser un peu mon jugement mais en résumé, je trouve qu'il s'agit là d'un one man show plus personnel que la moyenne, ce qui le rend assez attachant mais dont l'humour gagnerait à être un peu plus travaillé, peaufiné.

A découvrir

Donel Jack'sman

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • cubik

    17/12/2012 à 14h57

    Répondre

    euh, ca devrait pas être en arts & spectacles, plutôt?

  • Guillaume

    17/12/2012 à 15h17

    Répondre

    Oui on dirait bien.

  • nazonfly

    17/12/2012 à 23h10

    Répondre

    Ça devrait pas aller directement à la case poubelle plutôt ?

  • jaiina

    18/12/2012 à 15h19

    Répondre

    oui, plutôt en art et spectacle !
    DIsons que c'est pas fin fin mais pas méchant non plus, je m'attendais à bien pire, surtout de la part d'un ancien sportif

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Envie de passer un bon moment au théâtre ? Envie de profiter d'une belle assiette dans un restaurant atypique ? Découvrir une exposition sympathique ? Krinein Sortir est là pour ça ! La critique des sorties culturelles.

Rubriques