Up All Night, la nouvelle série comique sur NBC, le 14 septembre aux USA


DR.
Up All Night, la nouvelle série de NBC arrive le 14 septembre prochain, en Amérique bien sûr.

Il s'agit d'une série comique où une femme carriériste, Reagan (interprétée par Christina Applegate), tombe enceinte et apprend à gérer sa vie de mère, son boulot et son mari (Will Arnett, le magicien raté d'Arrested Development), qui accepte de devenir père au foyer tandis qu'elle retourne travailler.

Outre Christina Applegate, l'héroïne de Up All Night, qu'on connaît grâce à son rôle de Kelly Bundy qu'elle a tenu onze saisons dans Mariés, Deux Enfants, on retrouvera dans cette série quelques acteurs du Saturday Night Show tels Jorma Taccone et Maya Rudolph (Jorma interprètera un ex de Ava, jouée par Maya).

A propos de l'auteur

1 commentaires

  • naweug

    28/09/2011 à 10h54

    Répondre

    Je doute que cette série dure très longtemps (quoiqu'on ne sait jamais avec les audiences américaines).. mais Will Arnett est toujours aussi bon (il surjoue moins et c'est pas mal du tout) et Christina Applegate se défend bien en face de lui. Mais ça reste un soap gentillet, qui ne démarre pas sur les chapeaux de roue. Malgré le fait que Maya Rudolf excelle en star de la tv qui veut tout, immédiatement...http://television.krinein.com/up-all-ni ... 17048.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques