6/10

Tv Grandes chaînes

Chers fidèles lecteurs, je suis persuadé que vous vous rendez chaque jour sur le programme de télévision de Krinein afin d'y découvrir de nouvelles blagues stupides et un minimum d'information. Comme vous pouvez vous en douter, les âneries proviennent directement de nos cerveaux dérangés mais pas l'information qui est tout droit tirée de TV Grandes chaînes. Pourquoi avoir choisi ce magazine de télévision et pas un autre ? Sûrement parce qu'à ce jour c'est le meilleur en rapport qualité/prix. Enfin, niveau qualité cela reste un magazine de télévision, il ne faut pas chercher trop loin.

Le grand avantage de TV Grandes chaînes est de retranscrire le programme pour deux semaines, seulement pour les grandes chaînes ainsi que la TNT. Lorsque l'on n'a pas le câble ou le satellite comme la majeure partie de la population, cela fait du bien de voir dans les pages d'un magazine ce que l'on peut vraiment regarder. Et pour 80 centimes à chaque fois, on n'est pas floué sur la marchandise.

Voyons tout de même ce qu'ils nous proposent. En couverture, place à la potiche. Je n'ai encore jamais vu un seul mec. Il faut croire que ça fait vendre... Alors on voit évidemment dans les premières pages les news people super inintéressantes avec un long article sur la potiche en question ou quelques autres du même cru. A côté de cela, les news sur la télévision ou les séries prennent vraiment peu de place. Bref, passons cette partie, achetez Voici si vous aimez ça. On arrive au programme de télévision, présenté clairement où les 6 principales chaînes prennent davantage de place, surtout pour le programme de la soirée exposé en détail (le programme Krinein vous dit merci). Pour chaque jour on a le droit à des petites interviews ou articles sur une émission du jour et ce procédé est plutôt sympathique et bien fait. Passé le programme, on retrouve tout ce qui fait un journal de télévision entre les critiques médias (pas mal faites), les jeux, la recette de cuisine, le dossier vacances, l'article santé, l'inusable horoscope et la sempiternelle BD de fin (Klébar le chien, vraiment pas drôle).

Ne cherchez pas du côté de TV Grandes chaînes pour trouver un magazine de télévision différent et intelligent. Très tourné people, il nous sert tout ce que l'on peut voir ailleurs. Cela dit, le programme télé est bien fait, complet et dure deux semaines ce qui veut dire deux fois moins de potiches en couverture. Rien que pour ça, il vaut le coup. Cette critique s'adressait à toutes les personnes devant rentrer un programme de télévision pour le mettre sur Internet. Chers lecteurs, regardez plutôt le programme de Krinein (pub non dissimulée). Et s'il y a de la demande, on vous fera aussi des chroniques people.

A découvrir

Phosphore

Partager cet article

A propos de l'auteur

6 commentaires

  • Anonyme

    28/11/2007 à 14h41

    Répondre

    Bonjour! Pourriez-vous me communiquer l'adresse du site internet du fan club de Yannick Noah?Merci beaucoup!!!Votre magazine est vraiment génial!!!!

  • riffhifi

    28/11/2007 à 14h48

    Répondre

    http://yannicknoahtour.com/club/index.php


    Le magazine génial, c'est Krinein ou TV Grandes Chaînes  ?

  • Luz

    28/11/2007 à 17h47

    Répondre

    C'est Krinein, voyons, voyons !

  • Anonyme

    29/12/2007 à 19h09

    Répondre

                                   COUP DE GUEULE 


                                            Bonjour,


          Je souhaiterai réagir à votre article consacré à Tokio Hotel dans le n° 98 de TV Grandes Chaines du 29 décembre au 11 janvier.


     J' ai été scandalisée par les propos du spécialiste Antoine Hennion qui s' exprimait sur le groupe .


     Il n'a montré à mon sens aucun aspect positif du groupe qui essaye chaque jour de satisfaire son public en offrant de véritables shows .


     Je trouve donc ce portrait  très négatif et non pas objectif comme il se devrait . Je pense qu'il faut en effet tenir compte du jeune âge et du talent du groupe, qui je le rappelle n'a connu que le succès et une ascension fulgurente ainsi que nombre de récompenses depuis 2005 .


     En effet, le nombre de fans s' accroit , les places se vendent de plus en plus rapidement et des dates sont continuellement rajoutées . De plus, l' année 2008 est déjà programmée pour Tokio Hotel jusqu'au 20 juin au Parc des Princes notament, et je ne mentionne pas les nombreux concerts prévus en Allemagne et dans d' autres pays .


     Enfin, la comparaison avec un Boys Band est inadmissible car ces groupes chantent souvant en play-back et n' ont pas de "chansons à texte" contrairement aux membres de Tokio Hotel qui défendent leur langue à travers beaucoup de textes sur les sentiments et tourments que peuvent rencontrer les adolescents .


     Je vous remercie par avance de la publication, je l' espère, de cet avis et vous adresse mes plus sincères salutations .


                                                     Pauline ,14 ans, (42).

  • riffhifi

    29/12/2007 à 19h16

    Répondre

    Dégommer Tokio Hotel, c'est criminel. Je vous invite à consulter la critique de Krinein, qui sait rendre à ce groupe l'hommage qu'il mérite : http://musique.krinein.com/tokio-ho ... -6038.html

  • nazonfly

    30/12/2007 à 09h49

    Répondre

    Pour une fois qu'il y a quelqu'un du 42 qui passe par là, il faut qu'elle ait 14 ans et soit fan de TH. Ptet que TH passera au Zenith de StE bientôt!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques