5/10

True Blood : saison 7 retour sur l'épisode 8 : Sookie's death !

La saison finale est diffusée depuis le 22 juin, tous les dimanche soir. Retrouvez notre retour, épisode par épisode ! Attention spoilers.

Attention : Spoilers

Oui, je sais c'est moche de spoiler comme ça, mais Sookie est bel(le) et bien morte et enterrée. Enfin, son utilité, son personnage hante dorénavant les épisodes comme un petit fantôme gentillet et triste. C'est sans doute mieux, étant donné qu'elle ressemblait plus au cocker pleurnicheur qu'à la femme un peu spéciale mais aux pouvoirs –presque- incroyables qu'on nous vendait au début de la série.


DR.

Alors qu'est-ce qu'on nous promet, concrètement dans les épisodes à venir ?

- De la vengeance, un plat aux boyaux (d'une morte-vivante lubrique) qui se mange froid. Non, Violet ne survivra pas à son essai de tuer tout le monde en utilisant de vieux instruments de tortures !

  • - Des sentiments, trop de sentiments, beaucoup trop de sentiments. Des flashbacks du côté de l'enfance douloureuse de Tara, alors qu'elle a quitté la série dès le début de la saison : sa mère battu, son père ivre… Et des pardons par ci, pardon par là.

  • - La mort de Billou. Enfin, normalement.

  •  
    DR.

    Est-ce qu'on y croit, à cette dernière saison ?

Boooooaf.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques