4/10

True Blood : saison 7 retour sur l'épisode 7 : Bill, Sex & sun ?

La saison finale est diffusée depuis le 22 juin, tous les dimanche soir. Retrouvez notre retour, épisode par épisode, chaque mercredi ! Attention spoilers. Attention : Spoilers

L'hépatite V qui dévaste le monde des canines se trouve accentuée lorsqu'elle est mélangée à du sens de fée : pas de bol pour Bill, il meurt à vitesse grand V, ce qui est sans doute difficile à accepter quand on est censé avoir la vie éternelle devant soi.  
Pam et Eric ont découvert qu'un antidote existait, sous les traits de la pas gentille Sarah aka Le messie. Dommage, ils vont devoir attendre un peu pour la tuer.  
Violet, qui semblait avoir accueilli Adilyn et Wade pour qu'ils puissent profiter follement de leur amour, range les godes, sort les menottes et montre les crocs.


DR.

Alors qu'est-ce qu'on nous promet, concrètement dans les épisodes à venir ?   

- Du sexe ! Enfin c'est le grand retour des scènes hot ! Bill mourant et Sookie triste, la fille-fée d'Andy et son demi-frère, et on nous dévoile même le manoir de Violet emplie de jouets sexuels de tous genres et horizons.  

- De l'action : Eric & Pam découvrent qu'un antidote humain au virus existe, et courent après. Violet pète un plomb et s'en prend aux plus jeunes.  

- Des bouhouhouhou larmes : Oh non, c'est trop triste, le grand père Roi de Sookie ne sauvera pas Bill, parce qu'il ne l'aime pas ! Mouahahaha !    


DR.

Est-ce qu'on y croit, à cette dernière saison ?

Bof, à ce point-là de la saison, on n'en est plus là, il faut espérer que tout soit dans le final.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques