1/10

True Blood : saison 7 retour sur l'épisode 6 : Des vents pires

La saison finale est diffusée depuis le 22 juin, tous les dimanche soir. Retrouvez notre retour, épisode par épisode, chaque mercredi ! Attention spoilers.

Attention : Spoilers


DR.

Ah, après 3 épisodes larmoyants, on espère bien que celui-ci va remuer fortement du popotin, enchainer les scènes de sexe, de débauche, d'explosion de sang…  Et bien NON, on s'ennuie, on nous lance de l'ail, des oignons, on nous pince… et ça ne fait rien, ni pleurer, ni crier, ni rire. Les personnages semblent d'ailleurs s'amuser autant que nous sur les visuels.


DR.

Eric et Pam évitent de justesse un lever de soleil. Sarah-la-méchante se découvre un lien de parenté avec Bouddha. Bill va chez le notaire, il attend. Sookie est porteuse du virus, elle pleure. Tara nous « apparait » tout de blanc vêtu, et creuse.

Alors qu'est-ce qu'on nous promet, concrètement dans les épisodes à venir ?

Des cartons de mouchoirs : Des larmes, des morts-vivants bientôt morts, d'autres bientôt guéris…


  • DR.

    Est-ce qu'on y croit, à cette dernière saison ?

Oui alors bon, là on ne rame plus, on coule !

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques