0/10

True Blood : saison 7 retour sur l'épisode 9 : Pam !

La saison finale est diffusée depuis le 22 juin, tous les dimanche soir. Retrouvez notre retour, épisode par épisode ! Attention spoilers.

Attention : Spoilers

Avant d'avoir vu ce neuvième épisode de True Blood, je pensais dire que je suis déçue, ou alors que c'est un peu mieux mais tardif, ou que c'était au moins fun, mais après avoir visionné l'épisode j'ai eu beaucoup de mal à lever mon cul du canapé pour prendre le pc et écrire un résumé.

DR.

On nous prend pour des buses, et je comprends mieux pourquoi Anna Paquin fait diversion, avec ses apparitions, cheveux violets au vent : 2 minutes de contenu pour 48 minutes de remplissage.


DR.

Alors je vais le résumer en un mot :

PAM !

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques