A DECOUVRIR
7.5/10

Dirty Sanchez

Tout le monde aujourd'hui connaît, ou a au moins entendu parler du phénomène Jackass, ces quelques abrutis américains faisant des trucs débiles sur MTV. Leur succès allant grandissant (un film, présentation de nombreux shows...) Johnny Knoxville et ses potes n'ont pas manqué, comme on pouvait s'y attendre, de faire des émules.

MTV nous livre donc une nouvelle émission : Dirty Sanchez. Nommée d'après un acte sexuel que je tairai ici (si vous voulez en savoir plus renseignez-vous), cette émission nous compte les aventures de trois Gallois et d'un Anglais qui font... qui ne font rien d'autre que de copier Jackass à vrai dire. Mais ce qu'ils font, ils le font bien. Ils vont même largement plus loin que les gars de Jackass, ce qui en rebutera certains mais fera le bonheur des autres. Pour citer quelques exemples, on donnera le cassage de planche de skate sur leur tête (car ce sont des skaters comme les membres de Jackass), l'agrafage d'oreille sur une table ou le mangeage de tarte aux poils. Mais ils vont parfois très loin dans le masochisme lorsque, par exemple, un des gars s'asseoit sur un grip de skate les fesses à l'air et que les trois autres le tirent brusquement, avant de verser de l'alcool à brûler sur ses plaies. Je ne donnerai pas plus d'exemples des exploits de ces quatre idiots, mais je peux vous assurer qu'il y a encore pire.

MTV nous livre donc du Jackass en changeant les protagonistes et l'esprit, car si en effet Jackass faisait rire en dégoûtant, il faisait parfois rire par son esprit, et par le charisme de ses personnages. Ce n'est, pour moi, pas le cas de Dirty Sanchez, qui joue à fond la carte du dégoût mais sans y mettre la forme.

Les fans invétérés de Jackass crieront donc au génie tandis que les détracteurs de MTV continueront de la nommer empty V et ne regarderont pas un épisode de Dirty Sanchez (ou alors en cachette). En bref, une émission qui sans atteindre le niveau de Jackass amène un peu de gaieté dans notre morne monde.

Partager cet article

A propos de l'auteur

    24 commentaires

    • Anonyme

      17/08/2003 à 00h00

      Répondre

      c'est trop bien ditry sanchez très degueux mais trop bien. Mais bon moi je lui mets 8 car c'est assez degueux, mais bon allez soyons plus genereux 9.

    • Anonyme

      08/09/2003 à 00h01

      Répondre

      sincérement j'ai trop adoré dirty sanchez, c'est un autre trip que jackass mais ça me fait quand meme bien rigoler .
      Enfin voila juste un mot pour dire que ça gère et les mecs de "dirty" sont encore plus givrés que jackass...BRAVO !

    • Anonyme

      12/09/2003 à 00h02

      Répondre

      Je pense quà la base, Dirty Sanchez était censé remplacé Jackass, du moins pour MTV. En effet, la bande à J. Knoxville ayant marre de la censure de MTV a décidé darrêter leurs émissions.
      Maintenant, Dirty Sanchez évolue dans un domaine proche de celui de Jackass mais ce nest pas vraiment la même chose. On pourrait dire que Jackass se sont des trips que personne noserait faire alors que Dirty Sanchez cest du trash et de la mutilation
      Enfin, chacun ses goûts

      En tout cas ce nest pas trop insupportable à regarder !

    • Anonyme

      14/09/2003 à 00h03

      Répondre

      Personellement j'aime bien Dirty Sanchez mais je préfère Jackass, parce que Dirty Sanchez c'est comme Jackass mais sans l'humour, Jackass lui garde cet humour avec ses blagues bêtes et son humour british.

    • Anonyme

      24/09/2003 à 00h04

      Répondre

      "Dirty Sanchez" relegue (et de loin) "JackAss" au rang de video-gag section chute-en-musique". L'émission est mieux filmé, ou plutôt mieux réalisé parce que ca reste quand même que de la croute en camescope. Surtout on entend très bien les cris de douleurs des abrutis de service, chose qui fait defaut chez Jackass. Toujours plus loin dans la connerie, j'adore !

    • Anonyme

      27/09/2003 à 00h05

      Répondre

      Et les gars, je me rend compte en lisant vos co******* que beaucoup d'entre vous doivent etre refoulés, si ca vous fait triper de voir un mec se faire tirer les tétons, agraffer les oreilles, il y a plein de clubs spécialisés pour ça où les gens sont habillés en cuir...
      Petite info sur MTV et sa philosophie: au début des années 80, MTV a refusé de passer des clips où il y avait des noirs, et c'est seulement avec le succès de Mickael Jackson qu'ils ont retourné leur veste... Continuez à filer du fric à Babylone, finalement c'est comme dans dirty sanchez ou Jackass, on vous enc... et vous gardez le sourire...

    • Anonyme

      11/10/2003 à 00h06

      Répondre

      dirty sanchez est genial. ils font des trucs qu'il faut imaginer et que seulement des félés osent le faire, c'est ça qui est drole. en plus ils ont les tetes qui vont avec leur conneries.

    • Anonyme

      04/11/2003 à 00h07

      Répondre

      moi je dirai qu'il ya plus de spontaneité dans la connerie chez les gars de dirty sanchez... je eux dire que leurs exploits sont fait à l'arrache.
      jackass ça reste americain, je dirai que les deux sont differents mais on passe quand meme un bon moment a les matter. T'aurai du parler du coup de se frotter completement a poil dans des orties

    • Anonyme

      12/11/2003 à 00h08

      Répondre

      Je trouve que Jackass c'est marrant et très souvent bien fait, mais Dirty c'est de la surrenchère... ca se sentait que c'etait recherché souvent dans Jack, mais les gars de Dirty sont cons, pas tarés, CONS.
      Ce sont des britanniques aussi... ils l'ont cherché.
      Il y a tres peu de choses trippantes dans Dirty, je ne regarderais plus alors que Steve-O oui !
      KEBABMAN

    • Anonyme

      09/12/2003 à 00h09

      Répondre

      Une bande d'abrutis qui n'a rien d'autre a faire........ Je trouve ca sans interêt, pas drôle et dangereux pour les jeunes qui ont du mal a faire la difference entre ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas.

    • robert denis

      18/12/2003 à 00h10

      Répondre

      On peut avouer un certain humour dans les gags trash de jackass, cependant, le rire véritable se situe dans la critique de la société américaine et dans l'auto-dérision avec laquelle la bande de johny knoxville execute ses farces... cependant, dirty sanchez perd toute ce coté humoristique par l'accumulation de scenes dépassant le stade du gag et plongeant le téléspectateur sans un climat de masochisme; pour preuve on constate que, a contrario des steve-0, wee-mann et autres bam margera, les acteurs de dirty sanchez ne rient pas de leurs gags... en résumé, cette série n'est plus humoristique dès lors que le sang coule et que les protagonistes souffrent plus qu'ils ne rient...

    • Anonyme

      02/01/2004 à 00h11

      Répondre

      Dirty Sanchez ? c'est nul meme si ca ressemble à Jackass . Steve-o- est sa bande sont bien plus marrants eux aux moins ils ne racontent pas leur vie quand ça passe sur mtv. Jackass il y a que leur cascades bien marantes qui doit faire bien mal ! mais c' est pour ca que c'est drole ! Alors que dirty sanchez ... c'est bien ennuyeux.

    • Anonyme

      17/01/2004 à 00h12

      Répondre

      Si Jackass est plus subtile, en revanche, Dirty Sanchez atteind le paroxisme du délire. Ils n'ont peur de rien. Chaque épisode enchaine les gags à une vitesse éffreinée. Ca me fait pleurer de rire cette série. Et regardez bien, ils sont morts de rire eux aussi - sauf parfois celui qui subit bien sûr.

    • Anonyme

      20/01/2004 à 00h13

      Répondre

      je suis une fille et pourtant je préfère dirty sanchez,ils font beaucoup plus vrai,on s'ennuie parfois devant jackass que j'aime bien quand même! ils me font tous délirer!ne vous arrêtez pas!!!!!

    • Anonyme

      23/01/2004 à 00h14

      Répondre

      moi je trouve Dirty Sanchez est vraiment bien. l'inspiration de Jackass est évidente mais a la fois vraiment différente. ce sont tous des cascadeurs, mais les gars de Jackass font ça pour se marrer alors que ceux de Dirty S. font ça pour se faire mal (et se marrer accesoirement ) je regarde ces deux émissions avec autant de plaisir. je trouve malgré tout que Dirty Sanchez vont parfois un peu loin (cf: quand Pritchard se jette dans un lac gelée, ou quand il s'arrache une boucle d'oreille avec une pince...) mais malgré tout sa me fait rire.

    • Anonyme

      04/03/2004 à 00h15

      Répondre

      J'adore jackass mais là avec dirty sanchez on atteint des sommets de crétinisme... Leur seul but : se faire mal... Pourquoi chercher à se faire mal quand on peut déconner sans se faire mal comme Johnny Knoxville and Co ?? Je dis Longue Vie à Jackass et A Bas Dirty Sanchez !

    • Anonyme

      14/03/2004 à 00h16

      Répondre

      jackass fait plus dans le soft...même si il ne faut pas imiter leurs conneries.Mais avec Dirty sanchez on fait vraiment dans le trash..le pire : quand il se perce la b***
      ils sont marrant mais un peu limite parfois c'est vrai

    • Anonyme

      19/03/2004 à 00h17

      Répondre

      Franchement je trouve que ce que fait Dirty Sanchez est terrible ainsi que les Jackass car c'est des gars qui jouent avec la réalité et sérieux ça change de ces trucs de la vie ennuyeuse et quotidienne, ils ont tous un truc à eux et que ceux qui n'aime pas leur façon de voir les choses ne regarde pas les émisions et encore moins les imites car je suis désolé mais on à tous fait des connerie plus ou moins dangereuse en tant qu'ados ou même adultes... En bref je suis à fond pour Jackass et pourtant je suis une fille...

    • Anonyme

      04/04/2004 à 00h18

      Répondre

      personally i love dirty sanchez partly because i live in wales and under stand how boring it get so i know why people do stuff like that either you do what the dirty sanchez blokes do or you fet into drugs and rewin your life

    • Anonyme

      10/04/2004 à 00h19

      Répondre

      j'adore pritch et daint, je pense que ce sont les plus cons de toute la bande. et jackass et dirty shanchez c'est trop puissant

    • Anonyme

      18/04/2004 à 00h20

      Répondre

      J'adore Jackass ainsi que Dirty Sanchez. Jackass est marrant car ils font leurs conneries dans le rire et la bonne humeur. Je les regarde aussi car il y a de beaux mecs comme Bam Margera et Chris Pontius. Dirty Sanchez est marrant aussi, je suis morte de rire à chaque fois que je les regarde. Pritchard est mignon et j'adore la bouille de Pancho, surtout quand il est îvre. Leurs conneries sont vraiment trash mais c'est bien quand même. Quand je n'ai rien à faire le soir, je passe toujours de bons moments à les matter sur MTV donc vive MTV!!!

    • Anonyme

      23/04/2004 à 00h21

      Répondre

      Autant je n'aime pas Jackass car je trouve que ce ne sont que de petits ***s qui cherchent à se faire du pognon facile, autant je vénère Dirty Sanchez, car eux vont vraiment au bout de leur truc...il ne passent pas leur temps à se foutre de la gueule des gens, mais repoussent leur limite physique afin d'atteindre un extrême...respect.

    • Tylerduerden2001

      03/05/2004 à 00h22

      Répondre

      Dirty Sanchez reste, surfe sur la limite. Il ne la dépasse jamais. Moi, ça me relaxe bien et je rigole bien de cette bande de jeunes qui ne se prennent pas la tête. Ils font ce qu'ils ont envie et ils n'incitent personne à faire de même. Un minimum de maturité devrait permettre de ne pas reproduire pour le plaisir la moitié de ce qu'ils font.
      En conclusion, pourquoi pas car c'est pas plus con et ça ne donne pas plus le mauvais exemple que la star academy, qui fait croire à des milliers de pauvres jeunes qu'ils vont devenir des stars en chantant pendant qu'on canarde en Irak !!!!

    • Anonyme

      06/05/2010 à 04h14

      Répondre

      ok donc apres on se plaint que les jeunes fassent la meme chose...La Plancha de la Muerte 

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Rubriques