4/10

True Blood : saison 7 retour sur l'épisode 5 : Des morts, des pas vivants, des moins vivants et des spoilers

La saison finale est diffusée depuis le 22 juin, tous les dimanche soir. Retrouvez notre retour, épisode par épisode, chaque mercredi ! Attention spoilers.

Attention : Spoilers

Oh mon dieu !

Alcide est mort !

Non, non,  vous n'êtes pas retournés sur l'article concernant l'épisode 4 par erreur ! Il s'agit bel et bien d'un autre épisode démarrant sur l'absence d'Alcide.  Autant dire que sa mort est rentabilisée !

Pour parler concrètement, ça n'est pas un simple début d'épisode que sa mort anime, mais… 30 minutes ! Ajoutez à cela les 4 minutes sur la future mort d'Eric, les 14 autres de blabla à l'eau de rose, soustrayez le tout aux 52 minutes de l'épisode, et vous obtiendrez le temps d'action (avec une belle marge) contenu dedans.


DR.

Après la fin manichéenne de l'épisode 4, voilà que ce sont les autres gros méchants de la série qui déboulent et coupent des têtes. Mais ces méchants-là ne sont pas vraiment méchants. Enfin si, mais parce qu'ils sont « l'autorité ». Mais en même temps ils cherchent à tuer la vilaine blonde qui a glissé le virus mortel dans le sang artificiel. Alors ils sont gentils. Mais méchants. Enfin Eric va en tuer pas mal. Mais du coup Eric, il est gentil ou méchant ? Enfin, tout ça on s'en fout, puisque l'image finale de l'épisode nous annonce que Bill va mourir !

Alors qu'est-ce qu'on nous promet, concrètement dans les épisodes à venir ?  

- Du sexe : Vite fait, entre deux portières. Mais comme il s'agit, entre autre, de Lafayette et James, et qu'ils sont franchement trop niais pour être sexys est-ce que ça compte ?

- Des cargaisons de chamallows : Des larmes, des morts, un mariage, des ruptures, des flashbacks émouvants…  Non et puis bon, Eric va mourir, Bill va mourir, Sookie va pleurer.  


DR.

Est-ce qu'on y croit, à cette dernière saison ?

Le doute s'impose à nouveau… Que peut-nous apporter cette seconde moitié de saison, sachant que les vilains pas beaux mourants sont morts ?

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques