3/10

True Blood : saison 7 retour sur l'épisode 4 : No sex, mais des canines sciées et des spoilers

La saison finale est diffusée depuis le 22 juin, tous les dimanche soir. Retrouvez notre retour, épisode par épisode, chaque mercredi ! Attention spoilers.

Attention : Spoilers

Oh mon dieu !

Alcide est mort ! Ah non, c'est vrai, ça je vous l'ai déjà dit lors du dernier épisode. Mais dans la série, ils aiment à nous le rappeler, et recommencent donc l'épisode par l'annonce des décès aux familles. Bon suite à ça nos personnages préférés sont en colère, très en colère, et vont donc tuer les méchants, les doigts dans le nez !


DR.

Alors qu'est-ce qu'on nous promet, concrètement dans les épisodes à venir ?   

- Du sang : Quand ça fait des trous aux pieux, y a pas à dire, ça saigne. Dommage de déverser tous ses culots en 2 minutes !

- Des cargaisons de nian-niantise : « Trop de sentiments », comme dirait notre chère Nabilla.  


DR.

Est-ce qu'on y croit, à cette dernière saison ?

Piouf, le soufflé s'est complètement dégonflé dans cet épisode. Trop de placements de pions, de discours larmoyants et peu de rois décapités, et une fin précipitée. Pas de sexe, pas de tension, pas de sexe, pas de petites fées en danger… PAS DE SEXE !

Pour faire court, on nous allume une mèche qui ne cesse de s'éteindre avant d'exploser.

A propos de l'auteur

Geek hyperactive

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques