La trilogie du samedi soir : une soirée royale

Dès le 7 janvier, le samedi soir sur M6, les sérivores auront droit à une soirée sous le sceau de Stephen King.
Pout débuter, vous yeuterez deux épisodes de la quatrième saison inédite de Dead Zone (série adaptée du roman éponyme de King) qui a connu un joli succès lors de sa diffusion estivale sur la chaîne américaine USA Network, suivis de deux épisodes de Stephen King présente Kingdom Hospital (série de 13 épisodes adaptée d'une série de Lars Von Trier intitulée The Kingdom - L'hôpital et ses fantômes).
Dans cet hôpital pas comme les autres: On peut trouver, errant dans ses couloirs, entre autres : un chirurgien de génie qui habite dans la cave, une infirmière qui tourne de l'oeil à la vue de la moindre goutte de sang, un agent de sécurité pour ainsi dire aveugle, des patients aux bizarreries variées et toutes aussi inquiétantes. Mais bientôt, le doute n'est plus permis sur les étrangetés qui se passe à Kingdom : le personnel hospitalier et les patients entendent une petite fille pleurer dans les couloirs, et un patient condamné à la paraplégie guérit miraculeusement. Les forces occultes qui oeuvrent dans l'établissement médical sont-elles bénéfiques ou néfastes ?

(source : serieslive.com)

Partager cet article

A propos de l'auteur

2 commentaires

  • Lestat

    26/12/2005 à 19h55

    Répondre

    Stephen King présente Kingdom Hospital


    Yeah !

  • Kei

    26/12/2005 à 21h37

    Répondre

    Ca fait très "Gérard de Villiers présente l'éxécuteur"

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques