Titres en folie

/ Actualité - écrit par Canette Ultra, le 07/04/2010

Tags : folie billy kick gamins album livre cousin

Les titres changent relativement peu de mains en dehors des Pay Per Views. Néanmoins, ces dernières semaines ont été le théâtre de changements importants dans les ligues de la TNA et de la WWE.

Woman in the box
Woman in the box
On connaissait Angelina Love pour son attitude détestable lorsqu'elle faisait partie des Beautiful People mais son passage du côté des "Face" de la TNA lui a réussi. Le 5 Avril, après un Lock Box Showdown Elimination Match, la belle blonde a gagné une clé. Cette clé, tel le célèbre jeu des boites lui donnait accès à un coffre. La chance sourit aux audacieuses et la ceinture TNA des femmes lui revient. Ce n'est pas une première pour la damoiselle puisque par deux fois déjà, elle a porté la plus convointée des ceintures féminines de la TNA. Tout laisse à penser que ses anciennes alliés ne vont pas du tout apprécier.

Jack of all trades
Jack of all trades
L'autre hold-up de la semaine revient à Monsieur Money in the Bank de la WWE. En effet, Jack Swagger a été bien inspiré le 30 mars dernier lors de l'édition de Smackdown. Edge réglait ses comptes avec le champion Chris Jericho. Ce dernier était mal en point et le "Spear" de Edge l'a achevé. Tel "the Ultimate Opportunist" qu'est Edge, Jack Swagger a profité du chaos ambiant pour utiliser sa malette lui permettant d'avoir un match pour le titre. Sans aucunes difficultés, il a vaincu le champion et the All American American devient pour la première fois le champion du monde. On peut prendre les prochains paris sur le match revanche : triple menace avec Edge ou match extrême contre Jericho.

Comme dirait papa :
Comme dirait papa : "tout le monde a un prix"
Si vous pensiez que c'était déjà beaucoup, vous serez surpris en apprenant la nouvelle suivante : la ceinture du Millionnaire du ring est de retour ! En effet, son fils, Ted Dibiase Jr a remis au goût du jour la ceinture du papounet. Naturellement, comme c'est un héritage, il est le champion ! What else ! Nous sommes peut-être en présence d'une nouvelle ère et de l'affirmation d'une personnalité. La gimmick est toute trouvée et les qualités athlétiques de Ted Jr. sont indéniables.