TGS 2013 - Rencontre avec BlackCatz

Aujourd'hui, les morts-vivants, c'est trop swag*... D'aucuns diront mainstream : The Walking Dead, Warm Bodies, Day of the Dead, le retour de Daft Punk, 28 jours plus tard, Romero, Rob et autres... Les zombies ont le vent en poupe mais, malgré le terrible charisme de ces mangeurs de chair humaine, ils se cantonnent dans les rôles de punching ball pour héros à peine sortis du coma. Le genre est peu représenté dans le cinéma français excepté le film La Horde, dont on ne va surtout pas parler ici... Heureusement, là où le septième art est inexistant, nous avons le Web et les webséries qui vont avec.

* Je fais la promesse solennelle de ne plus jamais employer ce terme

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques