TF1 : Lagaf in, Evelyne Thomas out...

Vincent Lagaf est de retour le 3 janvier prochain sur TF1, pour prendre le relai de la Star Ac qui se termine et relancer pour une demi saison son succès de l'été dernier : Crésus. L'animateur a expliqué en juillet dernier à TV Magazine, que son émission relevait « de la télé commerciale et rentable ». L'animateur expliquait qu'il avait proposé à la première chaîne plusieurs autres projets, plus originaux, lui tenant plus à coeur, mais que celle-ci a décliné.

Plantage ultime pour Evelyne Thomas, toujours en équipe avec Bataille et Fontaine, qui voit son (dernier ?) projet, Starting Over, échouer lamentablement. L'audiance n'est pas au rendez-vous. Il faut dire que la télé réalité basée sur le concept de l'enfermement-surveillance s'est essouflée à peine deux ans après le loft, avec Nice People, en 2003. Tenter Starting Over, c'était aller à un énième échec.

Bref, quoiqu'il en soit, Starting Over, pour 2006, sera remplacé par la série Las Vegas.

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • citizen

    19/07/2005 à 15h50

    Répondre

    franchement bravo la critique!j'aia doré!

    pour le jeu en lui meme c'est désolant et vrai qu'a coté attention a la marche faut etre inteligent pour y jouer!

  • Anonyme

    02/02/2008 à 22h31

    Répondre

    jadorai ce jeu et jaimerai que vous continuer a la repasse et on est plusieurs a vouloir


     


    merci de votre attention


     


    du jeu cresus


     

  • Anonyme

    06/09/2008 à 17h10

    Répondre

    c etait tres drole

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques