Le téléchargement gratuit des séries d'ABC, c'est officiel !

On en avait parlé, c'est confirmé, ABC va lancer un service en ligne de téléchargement de ses séries, au moins les plus renommées.

Disponible gratuitement par voie hertzienne sur le continent nord américain, il apparaît effectivement normal que tout un chacun puisse en profiter.
Ce service sera disponible en mai mais, il y a un mais (voire même 3 maintenant), elles contiendront des publicités spécialement générées pour le net.

En attendant, c'est toujours un moyen de voir Lost, Desperate housewives, Alias et Commander in chief un an avant leur sortie française.

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Kei

    12/04/2006 à 20h15

    Répondre

    C'est légal aux USA, mais en france ?

  • kenji

    12/04/2006 à 21h05

    Répondre

    A mon avis c'est du streaming et c'est légal partout forcément à partir du moment ou c'est sur le net et que c'est légal.

  • Guillaume

    12/04/2006 à 21h43

    Répondre

    Si jamais c'est pas légal en France, ils se débrouilleront pour que ce soit pas accessible ici. Mais franchement, je pense qu'ils doivent avoir des contrats qui permettent d'exploiter les séries partout dans le monde, ce serait qd meme étonnant sinon.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques