Tadadaaa pour Taratata

L'émission musicale Taratata fera son retour à partir d'avril sur France 3 et France 4. Avec un son en suround pour tous les heureux possesseurs de la TNT, les oreilles vont sourire pendant 2 heures.

A découvrir

Frelon Vert (Le)

Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • astriddorleac

    15/03/2005 à 16h27

    Répondre

    mais qui assure la programmation ? est ce qu'on aura droit aux gros vendeurs seulement ou aura t on la chance de decouvrir de nouveaux talents ?????

  • Keenan

    16/03/2005 à 00h24

    Répondre

    Taratata n'avait-elle pas déjà fait un retour un peu foireux?
    J'ai rêvé ou ils en avaient refait une, dans laquelle on était très loin des incroyables duos Lenny Kravitz/Skin/Vanessa Paradis ( ) entre autres...?

  • yulara

    16/03/2005 à 00h50

    Répondre

    Ben si je me souviens bien, Taratata était revenu en prime en version symphonique... Bref, l'émission avait perdu tout son coté intimiste qui faisait son charme.
    Donc j'espères que cette fois-ci, ils reprendront le concept original sinon je crains le pire...

    Edit: Arf a na encore oublié les majuscules à Daggy...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques