Un spin-off pour Beverly Hills 90210

Après Melrose Place, Beverly Hills aura droit à un nouveau spin-off
Beverly Hills
aura droit à un nouveau spin-off
Beverly Hills 90210 vous manquait ? Ca tombe bien. D'après le très informé Hollywood Reporter, la chaîne américaine CW a décidé de produire un spin-off de la série créée par Darren Star. Le pilote pourrait entrer en tournage dès la fin mars pour une diffusion durant l'année 2008/2009.

Impossible encore de savoir quel personnage de la série originale servira de tremplin à cette future déclinaison. Le quotidien hollywoodien annonce simplement que CW a fait appel à Rob Thomas, créateur de la très réussie Veronica Mars, pour dépoussiérer les aventures de la jeunesse dorée de Californie.

Partager cet article

A propos de l'auteur

    2 commentaires

    • Guillaume

      14/03/2008 à 08h22

      Répondre

      Ils sont trop vieux maintenant les anciens fans de Beverly Hills (si si, la rumeur indique qu'il en existe, même chez des gens très bien), ça m'étonnerait qu'ils se mettent à regarder le spin off ^^

    • Lestat

      14/03/2008 à 12h39

      Répondre

      A noter que Ian Ziering et Brian Austin ont joué leur propre rôle dans Domino.


      "- Oh Steve, ma copine te croyais mort !

      - ah oui ? Et bien tu diras à ta copine que c'est une grosse conne !"


    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

    Rubriques