Soirée WWE WLive à Bercy

La WWE a quitté son pays de l’Oncle Sam natal pour venir faire un tour sur le vieux continent. Krinein a répondu présent à l’appel du catch et vous raconte la soirée !

Cela faisait un an et demi que la WWE et ses superstars n'étaient pas revenues fouler le sol français alors c'est un euphémisme de dire que le public était au rendez-vous et chaud bouillant. Et comment ne pas l'être face aux stars annoncées : Triple H, AJ Styles, Chris Jericho, Big Show, Demon Kane, Dean Ambrose, Paige, Natalya, Goldust, Eva Marie, The Miz j'en oublie mais vous l'aurez compris, on n'allait pas s'ennuyer. J'en veux pour preuve un AccorHotel Arena rempli pour acclamer ces héros des temps modernes en slips, justaucorps et bikinis moulants.


Le Miz a conservé sa ceinture mais avec quelques difficultés

 

Et le show était au rendez-vous avec des matches en 1vs1, 2vs2 et même des 3vs3 ! Jugez par vous-même : AJ Styles Vs Chris Jericho, Kalisto Vs Alberto Del Rio Vs Ryback, Demon Kane & The Big Show Vs Braun Strowman & Eric Rowan. Les combats se sont enchainés à un rythme endiablé pour le plus grand plaisir du public, entièrement acquis à la cause de leur catcheur préféré et huant son malheureux adversaire. J'en veux pour preuve les huées qu'a subi Chris Jericho lors de son combat contre AJ Styles, venant même à arracher et déchirer les pancartes que les fans brandissaient fièrement au nom de son adversaire. Mais ce dernier, dans un élan de générosité, a sauvé l'une desdites pancartes pour la rendre au spectateur comblé.


Alberto Del Rio veut être le number one !

 

Le main event de la soirée avait de quoi faire se pamer tout amateur de catch : Triple H Vs Dean Ambrose. Eh oui, Triple H, la superstar bien connue des grands et des moins grands est monté sur le ring à Paris alors qu'il n'était pas remonté sur le ring depuis son match face à Roman Reigns à WrestleMania 32 ! Un main event de choix pour clôturer une soirée riche en combats, étoiles dans les yeux et prises de catch incroyables. Mais la soirée ne s'est pas terminée là pour Krinein car nous avons eu le privilège d'interviewer le Big Show dont nous vous invitons à lire l'interview !


Triple H fait les gros bras devant une foule en délire !

 

A propos de l'auteur

Métalleux confirmé // PlayStation lover // Bouffeur de manga // Cinéphile mais pas zoophile // Codeur professionnel // Lecteur électronique et câlineur de chatons since 1987.

    0 commentaires

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

    Rubriques