Ce soir à la télé : Van Damme vs Wesley Snipes - Mercredi 18 mai


DR.
Mercredi, ô mercredi, comme tu sais te montrer parfois difficile, nous imposer tes décisions et nous limiter à un choix. Un de ceux qu'on redoute, qu'on ne peut oser prendre, tant les conséquences sont impossibles à mesurer...

Qui de Jean-Claude Van Damme ou de Wesley Snipes allons-nous aduler ce soir ?

NRJ12 et son Ultime menace (vous avez vu, il ne s'agit pas de n'importe laquelle, c'est l'ULTIME) ou France 4 et son Art de la guerre II (Aïe, une suite !) ?

Dans le premier, Sam Keenan (Jean-Claude), soldat solide et physique, est amené à rétablir la paix dans un pays de l'Est venant de subir un coup d'état. Et pour obtenir cette paix, vous imaginez bien qu'il va falloir tataner un petit peu !

Dans le second, Neil Shaw (Wesley) décide de venger la mort de son mentor en trouvant ses assassins. Mais après l'apparition de plusieurs cadavres et de preuves le mettant en cause, il se rend compte qu'il n'est qu'un pion dans un complot plus vaste. Pauvres comploteurs, ils vont en prendre pour leur grade !

Van Damme ou Snipes ?


DR.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • nazonfly

    18/05/2011 à 16h35

    Répondre

    Mon choix irait forcément vers Van Damme qui a été (et est toujours) un star interplanétaire. Wesley Snipes ne lui arrive même pas à l'orteil gauche.http://television.krinein.com/soir- ... 16046.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques