Ce soir à la télé ! On regarde Dr House - Mardi 19 avril


DR.
Ce soir, les sevrés du médecin le plus agaçant de la télé vont retomber dans la spirale infernale. TF1 diffuse le premier épisode de la saison 6 de Dr House.

Au menu, House dans un hopital psychiatrique tentant de faire chanter son médecin. Miam, il n'a pas changé d'un pouce dirait-on ! Riffhifi nous en dit beaucoup de bien dans sa critique de la saison 6 de Dr House.

Pendant ce temps-là, les autres chaînes de télévision n'essaient même pas de lutter, elles savent que la course à l'audience, ce soir, est perdue d'avance.
France 3 qui nous ressert L'aile ou la cuisse... C'est à mourir de rire mais peut-être pas pour De Funès.
France 2 qui propose du théâtre en prime time avec Très chère Mathilde et Line Renaud, ce serait une bonne idée si seulement ce n'était pas une ridicule histoire partant d'une affaire de viager.

Pour finir, ceux qui aiment les voyages dans le temps se régaleront avec le très moyen Timecop sur Direct 8. Van Damme, une machine à remonter dans le temps... Ça décoiffe.

Vous avez fait votre choix ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • nazonfly

    19/04/2011 à 13h21

    Répondre

    Un contact m'a signalé que Arte débute ce soir la diffusion de Twin Peaks de David Lynch. Évidemment c'est en deuxième partie de soirée...http://television.krinein.com/soir- ... 15786.html

  • Canette Ultra

    19/04/2011 à 14h29

    Répondre

    Soirée nanar avec des épées sur NT1 avec Le roi scorpion 2 et sur NRJ12 avec le célébrissime King Rising avec MONSIEUR Jason Statham !

  • OuRs256

    21/04/2011 à 23h02

    Répondre

    A cause de ma soeur, j'ai du me farcir House en VF. Je dis qu'on devrait faire une loi pour interdire la VF à la télé, on devrait mettre en prison tous les doubleurs (ou voir les envoyer sur la lune). C'était dur. j'ai failli mourir à plusieurs reprises (j'ai pleuré à chaudes larmes). C'était... mon enfer. xD

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques