Ce soir à la télé ! Dr House - Mardi 26 avril

Mardi dernier était un jour à marquer d'une pierre blanche pour tous ceux qui adorent l'insupportable Dr House. La sixième saison démarrait sur les chapeaux de roues avec une virée dans un hôpital psychiatrique... pour le Dr House lui-même.

Aujourd'hui, le toubib décide de changer de vie, toujours sur TF1, et se met à vouloir briguer un poste de chercheur. Un peu de nouveauté et d'innovation qui fera plaisir à tous ceux qui trouvent la série excellente tout en regrettant la répétition. Ne vous attendez pas non plus à de nouveaux schémas. C'est juste histoire de dire :p

Le mardi deviendra sans doute pour quelques semaines le bon moment pour mirer TF1 et son docteur (pas si) acariâtre. Attention tout de même à ne pas perdre l'esprit : si le premier épisode de la soirée est bien tiré de la saison 6, ainsi que le second, le troisième est lui un transfuge de la cinquième saison. Argh !

Bon programme médical à tous !


DR.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • nazonfly

    26/04/2011 à 14h15

    Répondre

    Moi je trouve ça assez naze Dr House.http://television.krinein.com/soir- ... 15870.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques