Ce soir à la télé ! L'affaire Pélican avec Julia Roberts - Jeudi 21 avril


DR.
Ce soir, pas grand chose à se mettre sous la dent. Ou plus exactement rien de neuf.

On se contentera donc de L'Affaire Pélican sur W9, où Julia Roberts et Denzel Washington  sont côte à côte pour tenter de résoudre une délicate affaire politique. Plutôt sympa, l'adaptation du roman de Grisham se laisse regarder avec un certain plaisir, en nous rajeunissant de presque vingt ans.

Ou alors, on fera confiance à Clint Eastwood dans Pour une poignée de dollars de Segio Leone sur France 3. Ceux qui aiment les westerns avec beaucoup de sauce devraient y trouver leur compte.

Ou bien on ciblera Ma femme est une actrice d'Yvan Attal. Ou comment on peut mettre en scène sa femme, Charlotte Gainsbourg, pour une mise en abîme au coeur du couple et de la difficulté des apparences.

Rien de neuf, donc, mais après tout, si on veut passer sa soirée devant la télé, pourquoi pas ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • nazonfly

    21/04/2011 à 14h50

    Répondre

    Il me semble que la dernière fois qu'il y a eu quelque chose de neuf à la télé c'était en 1982.http://television.krinein.com/soir- ... 15788.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques