Ce soir on regarde... The Contractor - Mercredi 4 mai

Le mercredi, c'est permis. On peut reposer ses neurones, c'est le milieu de semaine, on le mérite !

En parcourant le programme télé, on ne peut empêcher un petit sourire en coin de naître en voyant que Wesley Snipes reprend du service sur NT1 dans The Contractor.

Nous n'en attendons rien, mais un agent de la CIA à la retraite qui reprend du service, sous les traits de Snipes, ça a quelque chose de rassurant. Un peu comme Chuck Norris qui affronte des bandits : on sait qui va gagner !

En ces temps de crise, un peu de stabilité ne peut qu'être rassurant :D


DR.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

2 commentaires

  • nazonfly

    04/05/2011 à 08h04

    Répondre

    Quoi ? Préférer Wesley Snipes aux Constructeurs de l'extrême ou à Pékin Express ?http://television.krinein.com/soir- ... 15916.html

  • OuRs256

    09/05/2011 à 21h47

    Répondre

    nazonfly a dit :
    Quoi ? Préférer Wesley Snipes aux Constructeurs de l'extrême ou à Pékin Express ?
    http://television.krinein.com/soir- ... 15916.html


    Ou aucun...

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques