Ce soir on regarde... Phone Game - Mardi 3 mai


DR.
Ce soir sur DirectStar, Colin Farrell joue avec son téléphone dans Phone Game. Après avoir viré un livreur de pizza d'une cabine téléphonique afin d'y passer un coup de fil, le téléphone sonne à nouveau. Stu Shepard (Colin bien sûr !), est alors menacé par un type qui prétend le descendre s'il raccroche.

Il n'y a pas à dire, quelqu'un doit avoir un petit problème de stabilité mentale. Mais peut-être pas celui que l'on croit puisque Krinein semble avoir un gros problème de schizophrénie à résoudre ce soir. Faut-il recommander Phone Game, ou plutôt le déconseiller ? Version Orioti ou Vincent L ? Retrouvez la critique qui en dit du bien, ou plutôt celle qui l'assomme.

Ange ou démon, aidez-nous à résoudre notre dilemme. Suivez Phone Game et dites-nous ce que vous en avez pensé ?


DR.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • naweug

    04/05/2011 à 00h26

    Répondre

    Oh zut, je l'ai raté.. en même temps, je suis plutôt pour la critique "à la poubelle" car c'était vraiment pas génial.http://television.krinein.com/soir- ... 15915.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques