Ce soir, mercredi 25, on regarde... Fortress avec Christophe Lambert


DR.
OMG, comme disent les Américains ! Ce soir, inutile de chercher à comparer les programmes afin de trouver le meilleur : RTL9 est la seule chaîne à proposer... Christophe Lambert.

Cet ami du grand écran, avec sa présence extraordinaire, son physique de premier, son regard torve et son jeu suave, a toujours su nous séduire, et se placer au dessus du panier (de crabes).

Alors, oui, il faut le dire et le redire, Christophe Lambert a peut-être tourné dans beaucoup de nanars, mais... il a surtout permis à de nombreux films de prendre une dimension nouvelle, inconnue. De par sa seule présence, il parvient à générer un sentiment incroyable, quelque chose que l'on ne peut pas facilement exprimer, mais qui pourtant opère. Serait-ce la magie ? Une chose que l'on peut discerner mais dont on ne parvient pas à percer le secret. Oui, définitivement, c'est de la magie. Est-elle noire ou blanche, c'est une autre histoire... Repensez à Beowulf, et au petit ricanement si caractéristique de Christophe Lambert.

Vous frémissez, n'est-ce pas ?


Christophe Lambert.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • nazonfly

    25/05/2011 à 21h07

    Répondre

    Ah Fortress... je suis sûr que j'avais aimé dans une jeunesse bercée de Cyborg et autres Double impact.http://television.krinein.com/soir- ... 16112.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques