Ce soir, mercredi 2, on regarde... Bones


DR.
Ce soir, pas grand chose à se mettre sous la dent pour qui n'aime pas le football ou n'a pas envie de recommander la même chose toutes les semaines.
Conservons donc les valeurs sûres : on se tournera naturellement vers Bones sur M6, ce qui promet une soirée poilante, tordante, fracassante. David Boreanaz a vraisemblablement su se recycler un minimum : depuis Mortelle Saint Valentin on avait pitié de lui, maintenant on peut penser qu'il peut au moins s'amuser.

Pour ceux qui auraient suivis ma recommandation d'hier, arte diffuse la suite de la série de reportage sur l'univers de la mode. Ce soir c'est Jean-Paul Gaultier la vedette du Jour d'avant. Le créateur a l'air bien stressé par la présentation de sa nouvelle collection. Et ce n'est pas le seul. A découvrir, toujours, pour ceux qui souhaitent voir la mode sous un regard plus striptease que journal de 20h.

Et vous, que recommanderiez-vous ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • nazonfly

    03/03/2011 à 09h04

    Répondre

    Moi j'ai regardé Benda Bilili, c'était mieux !http://television.krinein.com/soir- ... 15301.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques