Ce soir, mercredi 16, on regarde : l'Agence tous risques


Futé, Looping, Hannibal et Barracuda.
Je suis sûr que vous aussi vous aimez quand un plan se déroule sans accroc. C'est aussi le cas d'Hannibal, ni Lecter ni boucher, Smith, simplement Smith. Vous allez aimer sombrer dans la nostalgie ce soir. L'Agence tous risques, la série, diffusée sur TMC est donc faite pour vous ! Effets spéciaux pas terribles, jeu d'acteurs pas meilleur et doublages discutables, autant de défauts qui deviennent des qualités quand on aborde la chose avec plaisir.

Si le risque n'est pas votre tasse de thé mais que vous aimez les grosses cylindrées, vous avez le choix ce soir : un docu sur les 24h du Mans sur arte, ou bien sur Rolls Royce sur M6.

Au pire, on campera devant des Racines et des Ailes qui évoque la Corse à travers de jolies images. Valeur sûre, pas de prise de risques. Tout le monde ne peut pas prétendre vivre dangereusement !

Est-ce que la nostalgie sera votre moteur ce soir ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

3 commentaires

  • Sylvain

    16/03/2011 à 14h08

    Répondre

    yes, l'agence ! les meilleurs des meilleurs !http://television.krinein.com/soir- ... 15406.html

  • nazonfly

    16/03/2011 à 14h40

    Répondre

    Moi ce soir, ce ne sera pas la nostalgie mon moteur, mais l'espoir. Mourinho, on n'a pas peur de toi ! (enfin si un peu mais chut faut pas le dire).

  • naweug

    16/03/2011 à 17h30

    Répondre

    Purée.. après Madame est servie et je ne sais plus quelle autre, c'est le revival des vieilles séries !

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques