Ce soir, mardi 24, on regarde...


DR.
Aujourd'hui, c'est la Saint Donatien, et comme le dit le proverbe : "A la Saint Donatien, tu ne sortiras pas ton chien". Vous l'aurez compris, il va falloir vous accrocher à votre poste de télévision, quelle que soit votre envie de fuir au plus loin.

Mais ce mardi, tout n'est pas si mauvais pour les prisonniers du petit écran : Gregory House sortira sa plus belle blouse pour vous faire passer un moment désagréable sur TF1 - et dire qu'on aime ça ! -, tandis que sur France 5, L'or à prix d'or nous entraîne dans un exposé sur la valeur refuge la plus solide au monde (bien que malléable évidemment).

Et c'est bien tout, car à moins de pouvoir imaginer apprécier Toute une histoire en compagnie de la transfuge du matin Sophie Davant (miss météo), ou encore de pouvoir s'extasier sur Les 4 Fantastiques sur W9, avec le plus mauvais déguisement de Mur qui soit, on aura bien du mal à trouver la moindre once d'intérêt (L'or à prix d'or, je vous dis !).

Non mais, sérieusement, Ophélie Winter sur DirectStar, qui fait l'actrice, ça laisse rêveur ?


Ophélie Winter dans Bouge

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques