Ce soir, mardi 1er, on regarde... Le jour d'avant : Donatella Versace


DR.
Ce soir, chez Krinein, on jettera un oeil intéressé à Arte et le reportage de Loïc Prigent, Le jour d'avant, chez Donatella Versace, qui nous emmène dans les coulisses des dernières préparatifs d'une présentation d'une collection de haute-couture. Tensions, rebondissements, travail acharné, encore plus de suspense que le Jour d'après ! Voir le monde de la création de l'intérieur, en se frottant plus à l'organisation et au travail qu'aux travers habituellement décriés dans les médias, voilà qui est particulièrement intéressant.

Les autres, fans de Tommy Lee Jones, pourront s'arrêter quelques instants sur Direct 8 et Garde rapprochée. Un pitch digne d'un film de charme du dimanche soir. Jugez plutôt : pour protéger cinq pom-pom girl, Roland Sharp, un Texas Ranger, ne trouve pas meilleure couverture que d'habiter avec elles... Ca laisse songeur n'est-ce pas ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques