Ce soir, jeudi 3, on regarde... The Good Wife


DR.
Chez Krinein on ne se lasse pas de le dire, The Good Wife est une série incroyable. Alors, vous l'imaginez bien, ce soir on sera devant M6 pour la regarder.
Alicia Florrick, l'héroïne, est jouée par Julianna Margulies. Son visage vous rappelle quelque chose ? Normal, à la grande époque d'Urgences elle incarnait le personnage de Carol Hathaway. En plus, le mari d'Alicia, Peter, c'est Big, le fameux Big de Sex & The City.
Ce soir c'est le pilote de la première saison, il fait plutôt froid dehors, toutes les conditions sont réunies pour que vous deveniez fidèles à cette série mêlant politique et justice.


DR.
Je vous aurais bien recommandé Le Chacal sur NT1, parce que Bruce Willis avec des moumoutes incroyables c'est toujours tordant, ou encore Haute sécurité sur Direct 8, avec Sylvester Stallone (sic). Mais, non, vraiment, préférez The Good Wife.

Dans tous les cas, vous apprécierez, je vous évite Tellement vrai : Mon conjoint est un sex symbol.

Vous me remerciez déjà, non ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

4 commentaires

  • Luz

    04/02/2011 à 19h09

    Répondre

    Rah, j'ai raté The Good Wife http://television.krinein.com/soir- ... 14951.html

  • naweug

    04/02/2011 à 22h33

    Répondre

    On doit pouvoir faire une séance de rattrapage via les M6 replay

  • Guillaume

    04/02/2011 à 23h01

    Répondre

    En priant de pouvoir regarder en VO

  • naweug

    05/02/2011 à 13h55

    Répondre

    Ben non, évidemment... Le lien http://www.m6replay.fr/#/series-fiction ... wife/22502

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques