Ce soir, jeudi 27, on regarde... La Couleur du mensonge


Hopkins et Kidman.
Chez Krinein, on a décidé de regarder La Couleur du mensonge, ce soir sur France 3. Ce n'est pas le film du siècle, mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu de films avec Anthony Hopkins  (Wolfman, Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu) et Nicole Kidman. Cela fait toujours plaisir de retrouver ces deux très bons acteurs. On se souvient de leurs rôles vraiment incomparables dans Le silence des agneaux et dans Eyes Wide Shut.

 


Le livre des secrets...
Il faut bien dire que le choix est plus que réduit ce soir. On va évidemment éviter le déplorable American Pie 7 : Le livre des secrets sur TMC, sortie directement aux USA sous le titre astucieux (sic) Les sex commandements. Une sombre histoire de bible du sexe. Vous voyez le genre... ça fera éventuellement rire les quelques ados qui s'esclaffent rien qu'à entendre citer une partie intime de l'anatomie, mais à part eux...

Éventuellement, si on est couche-tard, on peut attendre Esprits Criminels sur TF1, ou bien Ce soir (ou jamais), qui est rarement mauvais. Taddeï sait y faire, il n'y a pas de doutes.

Suivez-vous notre conseil ? Qu'allez-vous regarder ce soir ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • gyzmo

    27/01/2011 à 19h07

    Répondre

    Les évadés, de Darabont et d'après le King (et l'une des nouvelles de Différentes Saisons). Super casting, super mise en scène, super musique, super évasion. Manque plus que Clint Eastwood dedans, et c'est le top !

    Dommage, c'est sur M6 > ce qui veut dire : film entièrement en français, sans doute pas au format d'origine, et charcuter n'importe nawak par plein de pages publicitaires...
    http://television.krinein.com/soir- ... 14924.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques