Ce soir, jeudi 2, on regarde...


DR.
En 1991, Kevin Costner réalisait Danse avec les loups. Que ce soit pour le revoir pour la énième fois, ou le découvrir pour la première fois (!), le détour par France 3 est indispensable ce soir.

Kevin Costner à la fois devant et derrière la caméra démontre qu'il est talentueux. Il a perdu de sa superbe depuis, et on se demande parfois comment cela est possible. Quoiqu'il en soit, Kevin a fait du merveilleux boulot en son temps. Lestat en parlera mille fois mieux que moi dans sa critique du film, mais le film est si prenant, si attachant, si porteur d'humanité qu'il faut absolument le voir, une fois au moins.

Prenez le temps d'aller découvrir l'histoire d'un type qui devient héros, plus ou moins malgré lui, et qui n'aura ensuite de cesse que d'apprivoiser, découvrir et partager.

Touchant.


DR.

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques