Ce soir, jeudi 17, on regarde... The Good Wife


The Good Mother In Law.
Chez Krinein, nous avons bien conscience de nous répéter. The Good Wife sur M6, nous en avons déjà parlé en long, en large et en travers. Nous avions réussi à ne pas trop le redire la semaine passée mais cette fois-ci, il fallait, encore, le répéter. The Good Wife est une série à ne pas rater. Le message n'est pas subliminal et je n'ai pas de part chez M6, mais les faits sont là : la série est bonne, il faut en manger encore et encore :)

Cependant, si jamais vous n'avez pas accroché (Oh... My... God ! Comment est-ce possible ?), il vous reste quelques alternatives pour ce soir. Notamment Envoyé spécial sur France 2, dont l'un des reportages : Les nouveaux escrocs du web, pourrait faire sourire. Vous savez, tous ces mails que vous recevez quotidiennement vous indiquant que quelqu'un a besoin de votre aide. Que ce soit parce que vos photos l'ont émoustillé, ou bien qu'elle souhaite faire une rencontre amicale, ou encore qu'elle est riche mais a besoin d'un tiers pour récupérer des millions d'euros, ou plus simplement qu'elle souhaite vous faire don de sa fortune à sa mort. Croyez-le ou non, mais tout ceci est purement faux ! Faux et archi-faux ! En doutiez-vous ? Non ? Aïe.

Et vous, qu'allez-vous regarder ce soir ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques