Ce soir, jeudi 10 février, on regarde... Bad Boys


Will Smith et Martin Lawrence. décontractés...
On fera comme si ce soir on n'allait pas regarder The Good Wife sur M6. On va éviter de vous recommander deux semaines à la suite le même programme. Alors utilisez votre magnétoscope, ou M6 Replay, et focalisez-vous sur d'autres divertissements.

On vous recommande, chez Krinein, de jeter un oeil à Bad Boys sur w9, film qui commence à dater mais qu'on apprécie, peut-être à cause d'une certaine nostalgie de notre jeunesse plutôt qu'une qualité incroyable. Quoi qu'il en soit, Will Smith et Martin Lawrence y jouent deux flics à Miami. Mais le genre basique, l'un aimant les porsches et les jolies filles, l'autre vivant en bon père de famille. On vous laisse deviner lequel est joué par Smith...
Préparez-vous à de l'action, du fun, de l'humour, de l'inconséquence et un peu de violence, notamment avec des gerbes de sang n'hésitant pas à repeindre les murs (mais on est bien loin de Saw évidemment).


Jet-Li, mi-chauve, ne sourit pas
Dans le genre action, on peut aussi s'attarder sur NT1, où Jet-Li va jouer de son art martial pour nous en mettre plein la vue dans Le Maître d'armes. Combats entre adeptes du kung-fu ou du Wushu (malheureusement, je suis loin d'être assez spécialiste pour pouvoir dire la différence) sont au programme. Dynamique, un peu caricatural bien sûr, mais assez efficace pour qui aime le genre.

Et vous, que recommandez-vous ?

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

7 commentaires

  • sven

    08/01/2009 à 20h53

    Répondre

    yeah, un de mes films préférés!


    juste une question: c'est pas que moi, il existe bien une version épurée des dialogues en VF?

    une vraie honte, ce doublage light!!!

  • Lestat

    09/01/2009 à 11h44

    Répondre

    Une vrai honte effectivement, Bad Boys prenant toute sa saveur en VF.


    "quand t'es défoncé, t'arrive plus à enfoncer".


    "- Hey, dis à tes cousins de rendre la dope qu'on puisse aller ce coucher

    - je peux pas, ta mère à tout sniffé"

  • sven

    09/01/2009 à 18h30

    Répondre

    "ça souffit, sale poute

    - ça suffit, sale pute!"


     

  • nazonfly

    10/02/2011 à 14h31

    Répondre

    Ben ya not'Président-à-nous-qu'on-a qui parle ce soir sur tédéfunt ! http://television.krinein.com/soir- ... 15053.html

  • wiwi

    10/02/2011 à 14h33

    Répondre

    Ben c'est pas la même chose ? Un bad boys à la française, suffit de remplacer Porsche par Rolex et jolie fille par Carla Nibru (on fait avec ce qu'on a hein...)

  • Mandark

    10/02/2011 à 20h43

    Répondre

    Jet-Li, définitivement ! Rien ne vaut un bon wu-xia-pan !

  • Sylvain

    10/02/2011 à 22h55

    Répondre

    Bon, j'ai fait péter le blue ray pour regarder "dans la ligne de mire", mais bad boys (le 1) ça peut presque passer, sauf tcheky kario, qui est ridicule.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques