Smallville : 4° saison sur M6

Trilogie du samedi soir sur M6 :
La 4ème saison sera diffusée sur M6 à partir du samedi 23 avril (premiers épisodes : Renaissance et Confrontations). Un nouveau personnage fera son apparition : Lois Lane (Erica Durance).
Suivront deux épisodes de Mutant X (2ème saison).

Ce soir à 20H au Grand Rex de Paris : Nuit Smallville à l'occasion du Festival Jules Verne. Au cours de la soirée : les créateurs de la série Al Gough et Miles Millar recevront un Jules Verne Award spécial et 3 épisodes inédits de la saison 4 seront diffusés.

Partager cet article

A propos de l'auteur

17 commentaires

  • Alim

    07/04/2005 à 17h19

    Répondre

    YOUPI !! elle est de retour !
    je veux bien eevidemment parler de kristin kreuk



    ca y est, je suis zamoureux...

  • KalistoR

    07/04/2005 à 17h21

    Répondre

    C'est en effet une bien charmante demoiselle...
    Je te suis dans ton appréciation fort délicate, Alim, bien que n'ayant que très peu regardé la série.

    Elle est belle à KREUKer...

  • Lestat

    07/04/2005 à 17h22

    Répondre

    Alim a raison, Kristin Kreuk est bien le seul intérêt que je trouve à cette série

    Avec le personnage de Lex Luthor.

  • Anonyme

    08/04/2005 à 17h20

    Répondre

    Moi j'ai tenté plusieurs fosi de regarder, si la qualité de la série s'améliore de saison en saison, on peut pa dire que ça reste bon.

    sujet connu et vu mille fois (superman) traité de façon banale est vue mille fois (buffy, charmed et les séries du même accabit), qui montre encore des ados d'un bout à l'autre.

    Si les scénarii sont plus travaillé, le reste est toujour aussi plat, j'aimerai savoir ce qu'on peut apprécier dans cette série !!!

  • sondern

    14/04/2005 à 19h32

    Répondre

    Il y a de sérieux changements effectués :
    - la venue de Lois Lane (qui enquete sur la disparition de sa cousine, la blonde)
    - le fait que Lex et Clark sont désormais ennemis

  • Anonyme

    14/04/2005 à 20h57

    Répondre

    sondern a dit :
    Il y a de sérieux changements effectués :
    - la venue de Lois Lane (qui enquete sur la disparition de sa cousine, la blonde)
    - le fait que Lex et Clark sont désormais ennemis



    rien de neuf quoi, puisque tout cela n'est une surprise pour personne

  • Bulle

    15/04/2005 à 20h05

    Répondre

    Perso je trouve pas que ça s'améliore de saison en saison, ça devient du n'importe quoi de saison en saison, je dirais.

    Et pis la venue de Lois Lane, là, ridicule.

  • Anonyme

    15/04/2005 à 21h08

    Répondre

    Bulle a dit :
    Perso je trouve pas que ça s'améliore de saison en saison, ça devient du n'importe quoi de saison en saison, je dirais.

    Et pis la venue de Lois Lane, là, ridicule.


    je suis plutôt daccord !!!

  • Kuchiki Rukia

    25/04/2005 à 17h09

    Répondre

    Quand on s'ennuie le samedi soir ça occupe parce que moi, les docs d'arte...ça m'endors!Et si ils font la saison 4 c'est parce qu'il y en a plein qui s'ennuient le samedi soir et donc sa fait plein de gens collés à leurs écrans.Et ça rapporte de l'argent, et ils se disent que si c' est comme ça ils vont sortir la saison 6!
    Vaut mieu s'occuper à autre chose et moi la première!

  • Bulle

    25/04/2005 à 22h33

    Répondre

    eh ben les premiers épisodes de la nouvelle saison c'était du très très beau n'importe quoi
    Alors heu... Lois Lane est la cousine de Chloe,(qui est morte mystérieusement mais en fait elle est pas morte) ET elle vit chez Clark....
    Lana est à Paris,elle est devenue une artiste (comme ça) , en allant dans une église elle s'est fait aspirer par une force magique ;.... Clark était méchant au début, vole comme dans Matrix et a attaqué Lex dans son avion, mais il est redevenu gentil grâce à une pierre transparente super-magique que sa maman lui a mis devant lui...
    j'ai dû rater des trucs mais c'était vraiment risible

  • Attila

    26/04/2005 à 10h14

    Répondre

    Moi de toute façon, je suis resté fidèle à Lois & Clark, les nouvelles aventures de Superman.

  • Anonyme

    26/04/2005 à 19h40

    Répondre

    Moi je suis resté à supeman premier du nom, préfère encore mater la série superboy, qui a défait d'être bien, était au moin drôle avec ses effets spéciaux foireux et des dialogues plats.

  • Shanks Dulacre

    30/04/2005 à 14h49

    Répondre

    Ouf fallait vraiment du nouveau vent dans la serie. Deja pour moi Lana me tapait vraiment vraiment sur le systeme et n'arretais pas de devenir selon moi superflu. Et vu que tous n'arretais pas en s'enprendre a la pauvre Chloé qui ne fesait que son travail , on se demandait bien ce qui allait souder Clark à la profession de journalisme.
    Mais bon du sang neuf ca ne nuit pas et je pense quil est grand temps qu'ils se decident à passer leur bacc ces jeunes on a pas idée de s'eterniser dans un lycée.

  • Veterini

    30/04/2005 à 17h17

    Répondre

    En tout cas j'ai vu qu'il volait, d'ailleurs un moment il croise un avion et donc les pilotes ils regardent le radar, et se demandent ce que c'est :
    "C'est un oiseau ? c'est un avion ?" Hélas ils ont pas deviner que c'était superman.

  • evilclark

    30/04/2005 à 19h43

    Répondre

    Bonjour à tout le monde je voulais simplement vous dire que le début de la saison 4 était un peu désordonné, mais c'est parce que les producteurs ont fait une saison 3 pour presque dire apocalyptique, enfin pour le moin noire et la saison 4 va retourner dans les teintes plus gaies, et la transition n'est pas aisée à faire. C'est pour ca que je vous demande d'être indulgent car les saison 4 est excellente sérieusement...je crois que smallville a enfin acquis la maturité dont elle avait besoin!!! Vous verez c'est la meilleure saison, notamment avec un final en 90minutes qui s'annonce pour le moins étonnant. Alors n'abandonnez pas et continuez à suivre je vous promet que ca va devenir vite très intéressant!

  • Shanks Dulacre

    30/04/2005 à 19h49

    Répondre

    J'ai du mal le croire à peine j'avais finis d'écrire et de lire les post sur ce sujet que sur RTL2 (allemagne) bah le dernier episode de la saison3 debuter. Et EVIL-RALF n'a pas tort c'est presque comme si tout le monde meurt et je pense evidement c'etait le bon moment pour introduire le 2em personnage le plus important des Saga superman LOiis. C'est surment qui redonnera le gout a la vie á tout le monde et se sera un bon relancement.

  • evilclark

    30/04/2005 à 19h57

    Répondre

    Voilà exactement shanks!!! Et déjà vous allez voir les épisodes de ce soir réintroduisent les bonnes vieilles intrigues des saisons 1 et 2!! À ceci près que le personnage de lois très sarcastique, je rappelle que c'est le seul personnage qui pour l'instant n'idolatre pas clark, apporte sa touche d'humour noir à la série(lancage de vannes à clark lol)!!!Ca change un peu!!! Le deuxième épisode est vraiment comique!!

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques