9/10

Site de Elfe Noir - SdEN (Le)

Le site de l'elfe noir est un site de jeu de rôle doté d'une envergure incomparable. Son ambition n'est pas de se spécialiser dans tel ou tel autre jeu, mais au contraire de proposer le plus possible de pages différentes afin de satisfaire tout le monde. Mais créer tant de choses n'est pas facile, et bien entendu, c'est seulement possible grâce à une équipe dotée de nombreux individus : en général, une personne s'occupe d'un unique jeu de rôle. Ce fonctionnement permet une offre de qualité et des mises à jour fréquentes. Les sites qui se trouvent sous l'égide du SdEN sont dans l'ensemble de qualité, et il n'est pas rare que bon contenu soit synonyme de beau contenant (bien que quelques uns soient difficiles à lire avec une résolution d'écran élevée). Mais le SdEN est aussi un portail ouvrant sur tout les univers rôlistes : il référence un certain nombres de pages de jeux de rôles personnelles. Ainsi, tout un chacun peut créer son site et espérer être connu et visité grâce au SdEN. Le SdEN ne s'arrête pas en si bon chemin : on trouve du wargame (Warhammer Battle), des jeux de cartes (Magic, Lf5), du grandeur nature (murder party, vampire), et un coin inspiration. Rien que du bon ! Vous l'aurez compris, tout rôliste internaute qui se respecte doit passer au moins une fois par le Site de l'elfe noir.

A découvrir

Computer Arts

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

2 commentaires

  • Anonyme

    03/04/2004 à 00h00

    Répondre

    Une référence du net pour n'importe quel jeu de rôles ou de figurines. La note des visiteurs n'est pas très significative, ce portail est l'un des meilleurs jamais créé.

  • Anonyme

    16/06/2007 à 16h56

    Répondre

    Petite précision : le SdEN n'est pas un hébergeur, il n'y a pas de "pages perso", toutes les rubriques sont abritées au sein du SdEN et toutes partagent une chartre graphique commune gérées par les admin





    Archi,


    ex-prez du SdEN, ex-chef de rub' Ji-Herp

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques