Showtime annonce la fin de Weeds


C'est avec une légère indifférence que nous apprenons, à la rédaction de Krinein, l'annonce de la fin de Weeds par Showtime. En effet, même si j'ai apprécié les premières saisons où le concept était original, la série a trainé en longueur et je me suis arrêté en milieu de saison 6 lorsque Nancy se retrouve à migrer au Canada avec sa famille (saison qui, en théorie devait être la dernière, mais qui a finalement été renouvelée).
Ainsi, je ne puis trop vous dire si, par rapport à la dernière saison c'est une grande tristesse, mais sachez qu'après cette saison 8 qui sera diffusée cet été aux Etats-Unis, à partir du 1er Juillet, nous ne verrons plus les fabuleuses aventures de Nancy Botwin.

David Nevins, président du network Showtime en dit un peu plus sur cet arrêt.

"Weeds a été une série phare qui a permis à Showtime de se créer un programme original. C'est une des plus longues comédies dans l'histoire du cable. Nous sommes tombés d'accord pour dire que c'était le bon moment et la bonne manière de terminer la série. C'était important pour nous d'amener l'histoire de Nancy et de sa famille à une conclusion satisfaisante pour les fans dévoués qui ont passé des années à encourager la série.
Jenji (NDLR créatrice de la série) a essayé de nous surprendre dans chaque étape et j'ai confiance en son idée de fin spectaculaire."

Et voici la bande annonce de la saison 8 qui débute sous peu :

A propos de l'auteur

6 commentaires

  • Guillaume

    14/06/2012 à 14h38

    Répondre

    Ca tournait parfois un peu en rond, mais il y a quand même eu de grandes idées scénaristiques !http://television.krinein.com/-8882/sho ... 19157.html

  • Maat

    14/06/2012 à 14h41

    Répondre

    Ouaip, jusqu'à la saison 6, j'étais accro. Le mexique, tout ça, le gamin qui démonte la richarde Mexicaine, c'était énorme

  • cubik

    14/06/2012 à 14h55

    Répondre

    c'etait pas déjà fini?
    'tain, j'ai eu l'impression que ca s'arretait à chaque saison et j'ai du arreter à la saison 3 ou 4 je crois
    y en a combien en fait?

  • Guillaume

    14/06/2012 à 15h02

    Répondre

    Il y en aura 8 donc
    La 7e se finissait de façon assez abrupte d'ailleurs.

  • froo

    14/06/2012 à 15h18

    Répondre

    J'ai moyennement aimé la direction prise par les 2-3 dernières saisons... Mais je regarderai quand même la fin pour voir !

  • naweug

    14/06/2012 à 21h13

    Répondre

    Comme Cubik, j'ai du m'arrêter à la 3 ou 4. Pourtant j'aimais bien comme série..

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques