Semaine nostalgique

En ce premier mai, jour où travailler est interdit, vous pourriez vous attendre à un assemblage surprise de chroniques sur la croissance du muguet en Ile de France depuis l'an 2000, mais non, Krinein à décidé d'inaugurer un petit retour dans le temps.
Ainsi, les rédacteurs ont chacun souhaité dévoiler un peu de leur enfance, voire adolescence, dans le domaine des médias.

Pour débuter cette semaine nostalgique débutant un jeudi, JC ouvre le bal avec une chronique sur la série Le miel est les abeilles.  Rendez-vous à midi aujourd'hui même pour la découvrir.

A vos souvenirs !

A découvrir

Krinein recommande

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques