Scream, une série ?


C'est avec un étonnement certain que nous apprenons, à la rédaction de Krinein, le développement d'une série basée sur la quadrilogie Scream.

Le network de MTV (Awkward, Teen Wolf) serait en train de s'occuper du sort de l'adaptation du succès de Wes Craven. Selon The Hollywood reporter, Tony Disanto et Liz Gateley seraient aux manettes. Bon, ils sont en train de chercher une plume qui pourrait leur écrire un scénario béton digne de ce nom. Mais il faut avouer que ça peut être assez prometteur.

Étant donné que le projet est en gestation, aucune date ne peut être avancée, ni même les acteurs, mais ce serait lancé en production en 2013, dans un format drama classique : 42 minutes.
Évidemment, il faut voir quelle serait l'implication de Wes Craven dans le projet.
Je suis assez curieux de voir à quoi cela pourrait bien ressembler une série Scream. Et toi, lecteur de Krinein, qu'en penses-tu ?

Partager cet article

A propos de l'auteur

4 commentaires

  • nazonfly

    13/11/2010 à 21h30

    Répondre

    Revoir Scream. Sur grand écran en plus, c'est un peu comme Noël avant l'heure. Un film qui se laisse gentiment regarder mais qui reste un classique rien qu'à cause du masque du méchant.

  • Guillaume

    24/03/2011 à 14h29

    Répondre

    Je n'avais jamais fait le rapprochement entre le masque de Scream et le Munch, mais maintenant ça semble évident !http://cinema.krinein.com/scream-ma ... 15486.html

  • nazonfly

    24/03/2011 à 14h45

    Répondre

    Je l'ai revu, il n'y a pas longtemps sur grand écran. Il passe quand même vachement bien.

  • Lopocomar

    06/06/2012 à 03h02

    Répondre

    Why not !http://television.krinein.com/-10415/sc ... 19071.html

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques