La saison 6 de The Shield sur Canal+ à partir du 5 avril

C'est un joli cadeau que fait Canal+ aux fans de The Shield. Dès jeudi 5 avril à 21h40, la chaîne cryptée débutera la diffusion de la saison 6 d'une des toutes meilleures série policières du moment, cela seulement deux jours après les Américains.

La raison ? A priori, c'est simplement la chaîne originale de diffusion, FX, qui a beaucoup traîné avant de balancer ses épisodes inédits aux Etats-Unis. Mais bon, ce sera surtout l'occasion de suivre le spécialiste ès embrouilles et tatanes Vic Mackey dans de nouvelles aventures avec sa Strike Team déglinguée par un drame dont on ne vous dira rien. Bonus : Forest Whitaker, présent tout au long de la saison 5, rempile dans le rôle de l'inspecteur Jon Kavanaugh de la police des polices.

En bref, The Shield saison 6 épisode 1 sur Canal+ jeudi 5 avril à 21h40 juste après l'ultime et cruel chapitre final de la saison 5 diffusé, lui, à 20h50.

La critique de The Shield.

A propos de l'auteur

    0 commentaires

    Participer à la discussion

    Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

    Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

    Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

    Rubriques