La saison 4 de Sliders sort en DVD

Quand on est fan de Sliders, il ne faut pas être pressé. Huit ans après sa première diffusion en France, dix ans après sa diffusion originale aux USA sur Sci Fi, la quatrième saison s'apprête enfin à sortir en DVD. Elle sera disponible à partir de demain dans un coffret de la même collection que les deux premiers (les saisons 1 et 2, très courtes, sont sorties en un seul coffret). Si cette quatrième année est souvent méprisée par les fans du casting original (seuls deux des quatre acteurs de départ y subsistent), elle contient pourtant un bon lot d'épisodes de qualité que l'on appréciera à leur juste valeur si l'on veut bien pardonner le postulat invraisemblable concernant les Kromaggs et l'identité de Quinn.

Pour ceux qui préfèrent leur science-fiction servie en noir et blanc, avec un zeste d'espionnage et un coulis de kitsch, la deuxième et dernière saison de L'homme invisible est également disponible depuis peu.


Partager cet article

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Anonyme

    04/03/2008 à 18h51

    Répondre

    jdr cette série et g ate kel sort en dvd en france et g ate osi ke la saison 5 sort je c ke o état unis la saison4 sort vers le 28 mars et ke pour la france fallais attendre jespere pa tro lontem

  • Sylvain

    04/03/2008 à 18h55

    Répondre

    wesh

  • Anonyme

    04/03/2008 à 19h01

    Répondre

    reu

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques