Ringer, la série US avec Sarah Michelle Gellar, le 13 septembre sur CW

Ringer, la nouvelle série de la chaîne The CW, débarque le 13 septembre 2011 sur les petits écrans américains et intrigue beaucoup.


DR.
Elle marque le retour de Sarah Michelle Gellar au petit écran après Buffy.

L'actrice a joué dans de nombreux films de Souviens-toi l'été dernier à Southand Tales en passant par Scream 2, Sexe Intentions, Scooby-doo 1 et 2 et The Grudge... La dernière série dans laquelle on a pu la voir était Angel entre 1999 et 2004.

Le pitch

Bridget, ex-toxico, essaye de reconstruire sa vie jusqu'au jour où elle assiste à un meurtre réalisé par un professionnel… Elle décide de fuir à New York sans prévenir personne (ni Viktor Machado, un agent du FBI qui lui promettait de la protéger, ni Malcolm, son parrain qui l'a aidé à se sortir de son addiction à la drogue). Elle retrouvera là-bas sa sœur jumelle Siobhan, riche et mariée au bel Andrew Martin, qui va disparaitre mystérieusement alors que les deux sœurs semblaient créer une véritable relation. Bridget décide alors de prendre sa place mais découvre bien vite qu'elle n'est en sécurité ni dans sa peau ni dans celle de sa sœur quand un homme essaye de la tuer alors qu'elle est chez Siobhan.

A voir…

A propos de l'auteur

15 commentaires

  • Guillaume

    09/09/2011 à 13h39

    Répondre

    Je suis déçu, elle s'appelle Bridget, alors que le bon sens aurait voulu que ce soit Catherine !http://television.krinein.com/ringer-se ... 17028.html

  • hiddenplace

    09/09/2011 à 22h42

    Répondre

    Haha je viens de m'apercevoir que ta blague pouvait être en rapport avec deux références : les Ritas (je suppose que c'est à ça que tu pensais^^) mais aussi un des rôles que jouait Sarah Michel Gellar, celui de Sexe Intention qui est aussi le perso principal des Liaisons dangereuses (j'ai pensé à ça en premier)

    Sinon pour revenir au schmilblick, même si la vidéo a l'air de tout raconter (comme d'hab), je trouve qu'elle donne envie de savoir de quoi il retourne...

  • Penthesilea

    10/09/2011 à 11h34

    Répondre

    ça a l'air assez tentant quand même...

  • Islara

    10/09/2011 à 14h21

    Répondre

    Mdr, rien que parce que je suis nostalgique de Buffy, je suis foutue de regarder cette série. J'espère juste que ce sera toujours la même personne qui doublera Sarak Michelle Gellar.

  • Anonyme

    12/09/2011 à 14h49

    Répondre

    vs savez sur quel chaine sa passe chez nousen grancec pr ma petite soeur

  • Maat

    12/09/2011 à 19h58

    Répondre

    Islara a dit :
    J'espère juste que ce sera toujours la même personne qui doublera Sarak Michelle Gellar.


    Tudju tu regardes pas en VOST ?

  • Guillaume

    12/09/2011 à 22h08

    Répondre

    Si jamais ça débarque en France un jour...

  • naweug

    12/09/2011 à 23h52

    Répondre

    En tout cas, y a de la pub pour ca placadee partout dans NY !

  • Luz

    14/09/2011 à 09h38

    Répondre

    Si j'ai bien compris, c'est pas Buffy... : SMG se bat contre des tueurs et non des vampires, et en robe haute couture plutôt qu'en t-shirt court et mini jupe?
    C'est un peu Buffy quand même non? http://television.krinein.com/live-from ... 17093.html

  • nazonfly

    14/09/2011 à 09h51

    Répondre

    Mais c'est le résumé d'un bon nombre de séries non ?

  • OuRs256

    14/09/2011 à 15h43

    Répondre

    Luz a dit :
    Si j'ai bien compris, c'est pas Buffy... : SMG se bat contre des tueurs et non des vampires, et en robe haute couture plutôt qu'en t-shirt court et mini jupe?
    C'est un peu Buffy quand même non?
    http://television.krinein.com/live-from ... 17093.html


    Ben le truc, c'est qu'elle se bat pas vraiment xD. Elle comprend encore pas grand chose a ce qui lui arrive et essaye de survivre plus qu'autre chose wD.

    Sinon oui, pour le moment c'est très classique, je le dis mais je sens quand meme un certain potentiel. Vaut mieux pas l'enterrer de suite.

  • naweug

    14/09/2011 à 17h56

    Répondre

    Tu trouves que la chaine a mis les moyens ? Les effets speciaux sont super limites.. et puis bon, ca reste SMG hein, qui est loin d'etre une grande actrice. J'ai trouve ca trop telephone et j'ai vu venir a 20km les rebondissements..

  • OuRs256

    14/09/2011 à 23h07

    Répondre

    Erf en fait je voulais dire "si la chaîne met les moyens" (je tape sur mon téléphone c'est pas évident ^^) xD parce que oui, pour le moment, c'est un peu cheap. Mais encore une fois, c'est le premier épisode. Faut ptet laisser un ou deux de doutes xD

  • Guillaume

    16/09/2011 à 09h19

    Répondre

    Ringer ne m'emballe pas particulièrement. En tant que pilote, ce premier épisode est très mal foutu. On voit SMG, on ne voit qu'elle, et plutôt deux fois qu'une. La musique est franchement douteuse, la réalisation faiblarde, le jeu d'acteur... hum hum. Heureusement, il y a d'autres personnages, mais tous semblent agir mus par l'absence de nuance. Ça a, de fait, l'air d'être du scénario découpé à la machette.

    Ceci étant, ce n'est pas rare qu'un mauvais pilote donne une bonne série, alors... pourquoi pas.
    J'espère que ça va sortir de l'aspect un peu huis clos et manichéen, pour aller vers quelque chose de plus sympathique et fin

  • Choucroot

    16/09/2011 à 17h45

    Répondre

    J'ai tenu 4 minutes, c'est grave ?
    Parce que franchement, la scène d'entrée ou on voit Mlle Société Métallurgique de Grenoble (mmh doit y avoir une erreur) s’asseoir sur un poste radio-cd, puis sprinter telle une post opératoire des deux genoux, ça m'a tué.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques