Revoilà Jack Bauer en clair

La troisième saison de 24 sera diffusée sur TF1 tout l'été le mardi soir à partir du 5 juillet. La chaîne fait comme d'habitude n'importe quoi en programmant la série en troisième partie de soirée et au mieux en deuxième.
Le mardi 5 juillet, Jack Bauer entamera ses aventures à 23h10 pour trois épisodes (faites tourner les magnétos). A partir du 12 juillet la série sera reléguée à minuit après L'île de la tentation (de quoi en pleurer) pour deux épisodes. Encore une fois, faites chauffer les magnétoscopes.

C'est absolument scandaleux de diffuser une série de cette qualité à un tel horaire alors qu'elle ferait des ravages en prime-time. Encore une série achetée pour que les concurrents ne l'aient pas (comme Six feet under pour France 2). De plus, cela retarde leur sortie DVD. Il faut vraiment que ça change.

A propos de l'auteur

3 commentaires

  • Edgar Z.

    09/02/2005 à 13h51

    Répondre



    Tu as raison c'est sous cet angle qu'il faut regarder la série.
    Moi je trouvais ça plausible que Jack Bauer soit juste un chic type malchanceux dans un monde ou il se passe des catastrophes à chaque fois que la grande aiguille arrive sur le 12, alors je me faisais du mauvais sang pour lui.
    La prochaine fois je tomberai pas dans le panneau.

  • Shanks Dulacre

    09/02/2005 à 16h54

    Répondre

    Ouai pauvre Jack ; J'ai juste eu l'occasion de voir les 3premiers episodes pour l'instant (malheuresement) Mais il beaucoup plus de problemes qu'avant (surtout spychologique) mais rien de surprenant avec tout ce qu'il .Et je pense que les scenaristes ont vraiment mis un accent particulier á nous le montrer.
    Mais bon twenty four c toujours si fort et encore aussi captivant.
    GO GO GO Jack fait les voir a ces mechants terroristes.

  • yulara

    09/02/2005 à 17h59

    Répondre

    pour moi la saison 3 est meilleure que la 2 mais ne vaut pas la 1 (et oui, il n'y a plus l'effet de surprise).

    le scenario est bien sur toujours aussi invraisemblable, mais c'est le lot de toutes ces series à sensation/action/rebondissement, il n'y a qu'à regarder Alias...
    le montage est lui aussi toujours ultra efficace, avec toujours ces 5 dernieres minutes qui font qu'on ne peut que regarder l'episode suivant...
    la prise de vue est toujours aussi nerveuse...
    bref, techniquement, c'est du 24.

    mais ce que j'ai le plus apprécié dans cette saison, c'est qu'on voit apparaitre certaines faiblesses chez les protagonistes, ils ne sont plus "que" des surhommes et je trouve que ça les rend beaucoup plus interessants et parfois meme touchants.
    pour moi c'est le vrai plus de cette troisieme saison.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques