Le retour de la série Charlie's Angels pour le 22 septembre aux USA


DR.
Je vais vous parler de Charlie's Angels 2011, qui marque le retour de la mythique série des années 1970, Drôles de Dames. Elle débutera le 22 septembre sur la chaîne ABC.

Drew Barrymore, qui avait déjà produit et interprété le rôle de Dylan Sanders dans les deux films sortis en 2000 et 2003, a préféré produire cette série à défaut d'un troisième film...

On y retrouvera trois magnifiques jeunes femmes interprétées par Annie Ilonzeh, Minka Kelly et Rachael Taylor, respectivement ancienne policière, casse-cou et voleuse. Ces trois anges seront les femmes de mains du fameux Charlie, qui exécuteront avec l'aide de Bosley toutes les missions qu'il leur confiera à travers un haut-parleur.

De l'action, de la rigolade, des filles sexy… Que demande le peuple ?

 

Et comme vous êtes gentils, voici le premier trailer… pour toi public.

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques