Vous reprendrez bien un peu de vampire ?

Contrairement à ce que vous avez sans doute pensé, je ne vous parlerai pas du début de la saison 6 de True Blood. Non, les petites fées, les loups-garous et autres créatures de la nuit peuvent aller se rhabiller. Toutes, sauf une, le Vampire.

En effet, aujourd'hui j'ai envie de vous parler ce cet être mythique aux canines particulièrement pointues en sortant de Youtube une web série très sobrement intitulée Vampires.

La première saison est terminée et mérite qu'on y jette un coup d'oeil. C'est plutôt pas mal foutu, peut-être pas assez de dialogues, mais visuellement ça a son petit effet. Cinq épisodes de quelques minutes pour cette première saison, ça ne mène forcément pas très loin dans l'intrigue, mais les fondations sont là pour une seconde saison qui devrait vraisemblablement sortir à la rentrée .

Je vous laisse en compagnie du premier épisode. Si ça vous plaît, direction le facebook de l'équipe de la web série Vampires.

Partager cet article

A propos de l'auteur

Guillaume est le fondateur et le rédacteur en chef de Krinein. Curieux et passionné par la culture au sens large, il poursuit sa route sur les chemins tumulteux de la critique culturelle.

1 commentaires

  • Loïc Massaïa

    05/09/2013 à 22h16

    Répondre

    marrant, même si j'avais deviné la chute au bout de quelques secondes lolun léger manque de fluidité dans la mise en scène, et quelques incohérences de comportement je trouve, mais bon, rien de bien méchant. je regarderai surement la suite.

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques