Reporters sans frontières met les bouchées doubles

rsf1
Un champ de choux-fleurs ?
Depuis le 1er janvier, 72 journalistes ont été tués dans l'exercice de leur profession. Reporters sans Frontière, association fondée en 1985 pour défendre la liberté de la presse, lance une nouvelle campagne pour sensibiliser le public aux dangers qui menacent la profession.

Vous pourrez ainsi vous procurez dès le 13 septembre chez votre marchand de journaux un nouvel album de photos signées Yann Arthus-Bertrand, pour la modique somme de 9,90€, dont l'intégralité revient à l'association.

A la même date, vous pourrez découvrir deux publicités à la télévision et deux à la radio. Le slogan : "Si on n'en parle pas, ça n'existe pas."

Yann Arthus-Bertrand pour Reporters Sans Frontière
Et ça, un crachat de crapaud ?
Difficile de passer à côté de l'association avec une telle communication. Si la cause vous intéresse, sachez que vous pouvez également retrouver Reporters Sans Frontière sur Second Life... Mais la vraie bonne idée, c'est quand même de se précipiter à la maison de la presse la plus proche dès Jeudi prochain : en plus du plaisir des jolies photos de Yann Arthus-Bertrand, vous ferez une bonne action.

100 nouvelles photos de Yann Arthus-Bertrand pour la liberté de la presse, 144 pages couleurs, 9,90 euros. Sortie le 13 septembre 2007.

Le site de Reporters Sans Frontière 

 

 

A propos de l'auteur

0 commentaires

Participer à la discussion

Nous nous réservons le droit de ne pas publier les commentaires qui ne nous semblent pas appropriés (netiquette, loi, point godwin, imbécillité profonde, etc.). Et ne venez pas crier à la dictature !

Vous allez commenter en tant qu'invité-e :

Krinein Médias, ou comment parler des séries TV, qu'elles soient américaines, françaises ou d'ailleurs, avec une certaine intelligence (rien que ça). Mais la critique touche aussi les émissions de la télévision, les magazines, la radio...

Rubriques